IMG_0877

La jupe en jeans c’est un peu l’indispensable de l’été. On la porte en toutes circonstances : au boulot avec un petit chemisier ou un top à volants, le soir avec une veste et un top lingerie. Moi j’ai choisi une version plus rock avec un modèle un peu destroy. La couleur est vraiment sympa entre gris et bleu et va bien avec son look troué. Seul défaut de ce modèle il taille petit. J’avais prévu le coup en prenant du L le résultat est nickel. Donc si besoin prenez une taille au dessus voir deux.

Je la porte avec un débardeur très loose pour contre-balancer le côté mini de la jupe. C’est un modèle que j’avais shoppé pour quelques euros chez Pimkie pendant les soldes d’hiver. Ouvrez l’œil en fin de soldes ça vaut le coup.

Comme il est assez ajouré j’ajoute une petite touche féminine avec ma brassière en dentelle DIY. Vous pouvez retrouver le tutoriel pour up-cycler un ancien soutien-gorge ici. C’est vraiment un DIY que je porte très souvent. J’aime le côté dentelle qui dépasse surtout sur les manches. Ça me donne une idée pour faire une version dentelle d’un top un peu rock.

J’ai aussi déniché cette paire de sandales noires canons chez Rosegal. Elles sont vraiment confortables et j’adore leur côté rock. Seul bémol leur odeur de plastique un peu forte… Je les ai laissé quelques jours dehors pour en venir à bout. Sinon le détail sur la cheville est très Isabel Marant. Une paire de basique pour l’été.

Je porte de nouveau mon sac à dos que je vous avais déjà présenté ici. C’est bien pratique quand on vadrouille toute la journée en ville.
D’ailleurs parlons de celles qui passent l’été en ville. Ça fait quelques temps que je porte de l’écran total dès qu’il y a du soleil. J’ai la peau mate mais aussi des petites tâches dues au soleil. Donc pour éviter un vieillissement accéléré je me protège en remplaçant ma crème par un écran total. J’utilise depuis plusieurs jours la crème Hydra UV Protect d’IDC un soin dédié aux citadines qui recherchent une hydratation longue durée,  une protection UVA et UVB, ainsi qu’une protection anti-pollution. J’aime beaucoup ce soin qui ne quitte plus mes essentiels d’été. Je trouvais plutôt chouette de vous le présenter dans un look pour changer et dans un univers très citadin.

J’espère que ce look vous a plu a très vite pour un nouveau DIY !

 

signature transparent250

Jupe en jeans Zaful – Sandales noires cloutées Rosegal – Lunettes – Débardeur Pimkie (old) – Sac à dos Rosegal – Montre Cluse – Brassière dentelle DIY (tuto ici)

 

LE LOOK


 

 

jupe en jeans destroyshoestwindrop1483481494958688857IMG_0926 copieIMG_0849 copieIMG_0917IMG_0853IMG_0894 copieIMG_0943 copieIMG_0871 copieIMG_0953 copie

 

 

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !