Imaginez des baskets customisables à l’infinie ? Vous dessinez, vous les portez, vous effacez et vous recommencez autant de fois que vous le souhaitez ! Quand Monkies m’a proposé de tester ces baskets vous imaginez que je n’ai pas réfléchi plus de, attendez voir… une demi seconde.
Je trouve l’idée géniale et ça nous permet à tous d’être complètement différents, d’exprimer notre créativité mais aussi de répondre à la tendance en un coup de feutre et de ne pas se lasser quand on en a marre. J’ai aussi pensé que c’était un cadeau génial pour une demande particulière, une déclaration d’amour, une demande en mariage, un message à faire passer ;-) Oubliez la demande d’augmentation à votre patron quand même :-) ou même pour annoncer sa grossesse. Vous ne trouvez pas ?
Les baskets existent en version kids ! et là je suis sûre que ça va plaire à plus d’un bambin.
Le kit arrive avec 7 feutres et un effaceur. Seul bémol pour moi les lacets mais il en fallait plus pour me refroidir je les ai changé.
J’avais peur que le feutre ne tienne pas sur le long terme mais j’ai été agréablement surprise. Quand le feutre sèche cela donne une teinte plus soutenue c’est vraiment joli.
J’ai eu envie de créer mes baskets “bouche”. Je voulais déjà le faire sur une autre paire donc ça tombait à pic. Le côté lèvres rouges vous savez que j’adore ! Et pour le petit clin d’œil sur l’autre chaussures j’ai choisi de dessiner une paire de cils fortement inspirée des ballerines de Chiara Ferragni vous en conviendrez ! Si vous ne vous sentez pas l’âme d’un dessinateur vous pouvez décalquer ou dessiner au crayon avant comme dans le tuto ci-dessous.
En tout cas crash test “Approved” pour ces Monkies.
J’ai eu un petit code de réduction plutôt cool de 20% dont vous pouvez bénéficier avec le code ILOVEDIY pour l’utiliser c’est par ici .
Alors vous pensez quoi du concept des baskets façon tableau weleda ?
Comments (0)