porter le manteau long quand on est petite

Ce qui est particulièrement sympa avec l’arrivée de l’automne c’est de ressortir nos petits chouchous et manteaux doudou ou bien d’en acquérir de nouveau bien sûr ! Impossible pour moi de passer une journée dans des vêtements inconfortables je privilégie toujours le confort. Et vous?

Cette tenue est la parfaite combinaison de détails chics et sporty.

Un grand manteau gris bien loose chaud, confortable et habillé qui contrebalance le côté décontracté du reste de la tenue. J’ai trouvé cette pièce chez Zaful mais j’avoue que pour une fois je suis un peu déçue par les finitions. Quelques coutures n’étaient pas finies et il y avait quelques fils qui dépassaient. La coupe est pourtant canon ! Donc je l’adopte quand même. Par contre je le porte avec un pantalon crop pour ne pas trop tasser la silouhette de mon mètre 58…

Comme il ne fait pas encore froid on peut encore se permettre de porter des tops ou des tee-shirt. Je trouve l’alliance manteau long /top très sympa. Laissons entrevoir encore un peu de peau bronzée avant de se cacher dans des cols roulés. Ce top  à volants façon satin est une pépite de chez Pimkie il n’est plus dispo mais j’en ai trouvé un en tulle qui serait parfait avec ce look et qui est en promo ici.

Passons aux détails plus sport : Ce pantalon vous l’avez vu partout c’est le crush de chez Zara. Soit dit en passant son prix a légèrement augmenté par rapport à l’an dernier. Même si on le voit partout (c’est bien dommage mais logique) c’est vraiment un allié de taille. Confortable, cool, il apporte une touche decontracté.

J’ai opté pour des baskets comme à chaque fois en ce moment et j’ai des petites nouvelles qui viennent de chez Def Shop. Je ne connaissais pas ce e-shop et rien à dire. La sélection est pointue, les prix bien plus bas qu’ailleurs et la rapidité de livraison au rendez-vous. Un sans faute.

Un grand sac c’est bien mais ça devient vite lourd. J’ai trouvé ce grand cabas doudoune chez Babou et je l’adore. Il est hyper léger comparé à un sac en cuir et on peut y mettre toute sa maison pour passer une belle journée ;-) J’aime son côté doudou et XXL.

Pour le reste c’est toujours les mêmes accessoires excepté cette paire de lunettes qui vient de chez Lissac. Leur forme est encore mieux que les vrais Ray-ban. Ce sont mes nouvelles chouchous.

J’espère que ce look vous a plu et vous a donné des idées ;-)

Bon week-end !

signature transparent250LE LOOK 

Pantalon Zara – Top Pimkie (old) – Manteau ZafulNew Balance via DefShop – Lunettes Lissac – Sac Babou – Bracelets Atelier de Famille et Nilaï – Collier DIY


Capture d’écran 2017-09-13 à 10.52.49pantalon zara noir et blancnew-balance-baskets-beige-3068388053672497809_shad_al1


 

top a volants pimkiestreet style paris blog modelunette lissac blog mode parisblog mode paris new balance def shopbijoux stackingblog mode parissproty chic blog mode parisblog mode cheveux boulcesNew Balance Baskets WL373 B CR def shopmanteau long zaful

 

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !