blog mode paris street look place des vosges

Nouveau look en mode plutôt sport. Allier la petite robe noire à une paire de baskets est une des mes associations favorites. Cela fonctionne à tous les coups. J’avais cette tenue pour un rendez-vous pro et c’était parfait.

Cette robe est un petit bijoux. Facile à porter, à associer. J’avais opter pour un top blanc en dessous mais elle fonctionne aussi très bien sans rien. Le détail de la fermeture avec un gros oeillet est pratique et féminin. De manière générale je suis très robe et jupe en ce moment alors que je les avaient complètement banni de ma garde robe ces derniers temps. J’ai trouvé quelques modèles sympas dans la boutique Peter Hahn.

Je ne vous présente plus mes No Name qui sont vraiment la paire indispensable à avoir. Je les aime tellement et en plus elle me rajoute quelques centimètres ;-)

Mon sac à dos vous le connaissez déjà. Je n’avais jamais tenté de l’associer à une robe plutôt « Madame » mais en fait cela fonctionne plutôt bien.

Côté accessoires, la majorité de mes bijoux sont #DIY. Cette bague est un simple assemblage de cette pierre   sur un support de bague. Ce vert est somptueux. A la base c’est un connecteur dont j’ai coupé les connections. Mon collier est aussi #DIY. Il est simple à faire et j’ai tout trouvé chez Matière Première. Si vous ne connaissez pas cette boutique courrez-y. On y trouve des pierres semi-précieuses, des apprêts originaux. Et la qualité n’est plus à démontrer.

Et vous vous la portez comment la petite robe noire ?

 

Robe Zaful – Tee-shirt blanc Zara Basic – Sac à dos Rosegal – Baskets No Name – Bague DIY – Collier DIY –

Photo : Les Ateliers de Laurène

signature transparent250

LE LOOK


 

Capture d’écran 2017-07-19 à 17.09.021461095705597006933pendentif-en-pierre-verte-dore-4-x-18-cm-lCapture d’écran 2017-05-30 à 09.36.35 1

la robe noire en mode sportla petite robe noiredetail blog mode paris montre cluseportrait cheveux boucles blog mode parisstreetstyle place des vosgesnoname et sac a dosla robe cache coeur noireblog mode parislook blog mode parisblog mode no name et robe noirecurly hair blog mode paris

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !