les boots perlesboots diy

Une petite touche perlée par ici pour relooker une paire de boots noires ! J’ai failli craquer pour les bottines Zara à détail perlé jusqu’à ce que je trouve enfin les perles pour customiser les miennes. Et oui impossible d’appliquer des perles classiques rondes il faut des perles plates. Et ce n’est pas si facile à trouver. Je ne fais pas durer plus longtemps le suspense !

Pour créer des boots perlées il vous faut :

-Des perles plates nacrées dans des différentes tailles et formes. J’ai trouvé celle-ci chez Matière Première. Si vous ne connaissez pas cette boutique dans le marais foncez ! On y trouve absolument toutes les perles que l’on cherche. Ils ont aussi un e-shop.

-De la colle E6000, ma colle préférée. Cependant avant je l’achetais en gros tube et je trouve qu’elle sèche vite. Préférez donc un mini tube.

-Un cure-dents

-Un lacet noir large

  1. Commencez par ôter les anciens lacets et remplacez-les par une version plus large, plus chic. Ce ruban est un peu élastique mais vous pouvez aussi choisir un ruban satin très large.
  2. Appliquez une pointe de colle au dos de la perle plate sans en mettre trop . Le cas échéant vous aurez des débordements.
  3. Collez d’abord les éléments les plus gros de manière complètement aléatoire. Puis combler avec de plus petits éléments.
  4. Faites de mêmes avec l’autre pieds.

Et voilà ! Un nouveau look pour des nouvelles boots ! Elles sont rock, chic, absolument parfaite avec une paire de collants résilles. D’ailleurs je vous prépare un look. Aucun regret alors de ne pas avoir succombé au modèle Zara.

A très vite,

signature transparent250

 

materiel pour des boots perlees oter les lacets boots perles diy perles plates MP les boots perles version diy coller les perles plates ilovediy les boots perles ilovediy pimp tes shoes customize shoes with pearl les boots perles dupe zara

Rendez-vous sur Hellocoton !