customiser-un-tee-shirt

Vous n’avez pas pu passer à coté de la tendance du top à lacets. Et si votre banquier vous a coupé les vivres et bien je vais devenir votre meilleure amie puisque je vous propose une technique facile pour transformer n’importe quel vieux tee-shirt en top ultra-tendance ! Cela ne vous prendra pas plus de 30 minutes et surtout vous n’aurez pas besoin de machine à coudre.

Pour l’occasion je vous ai fait un tutoriel vidéo. D’ailleurs si vous voulez vous abonner à ma chaine youtube c’est par ==> ici .  Vous préférez les tutos vidéos ou photos ?

Pour réaliser ce top il vous faudra :

-Des œillets : https://goo.gl/l2AQeF
-2m de corde : https://goo.gl/LnyVC4
-Une paire de ciseaux
-Une règle
-Un crayon
-Un marteau

 

Je suis accro à mon nouveau top. Il est facile à porter avec un jeans, une veste en cuir ou une veste militaire. C’est le petit détail qui change un simple tee-shirt et qui modernise un peu la marinière que je trouve un peu classique.

Et vous vous êtes fans du top à œillets ?

 

signature transparent250

 

mariniere-avant-relooking

materiel-pour-creer-un-top-a-lacet-diy definir-l-encolure-pour-creer-un-lacage decouper-un-col-v-sur-un-tee-shirt poser-des-reperes-pour-les-oiellets incision-pour-pose-d-oeillets comment-poser-un-oeillet poser-un-oeillet-sur-un-tee-shirt mariniere-a-oeillet-duy top-a-oeillets-diy fixer-un-oeillet encolure-oeillets le-top-lace le-top-a-oeillet-et-lace-diy la-mariniere-lace top-a-lacets-doityourself

 

Rendez-vous sur Hellocoton !