La recherche du nude parfait c’est une vraie question pour les créatrices de tutos. Je sais que dis comme ça la question parait existentielle (#humourjeprécise) mais certaines d’entre vous se reconnaitrons !
Trouver un rose ni trop rose, ni trop clair, ni trop nude et surtout qui s’accorde avec notre carnation c’est tout un programme.
J’ai testé la nouvelle collection Sheer Silhouettes d’Essie et je vous détaille mes impressions.
Ce que la marque en dit :
La collection s’inspire de ce qui est porté en-dessous des robes de haute-couture, des plus fines dentelles aux corsets les plus chics. Tout un programme !
Dans les faits :
J’ai beaucoup aimé la texture, la facilité d’application et l’aspect gel des vernis. Étant accro à la gamme Infaillible qui est arrêtée pour mon plus grand désespoir (et je pèse mes mots…) la texture de ceux-ci s’en rapproche.
La tenue n’est pas mal du tout avec ou sans top coat ! J’en ai remis une petite couche au bout de 2 jours et la tenue a été prolongée encore plus.
Ma recherche du nude parfait n’est pas finie malheureusement. J’ai trouvé le Sheer Silouhette plus adaptée à ma carnation car tirant vers le beige mais un poil trop transparent à mon goût.
Le Bodice Godess est un peu trop rose pour moi.
Cependant j’ai mixé les deux en commençant par le plus rosé puis en appliquant le plus beige et le résultat est pas mal du tout.
En tout cas je suis preneuse de vos conseils si vous avez le rose parfait !
xoxo
Comments (0)