J’ai une couleur obsessionnelle en ce moment le Terracotta et quoi de mieux pour vous en parler qu’un petit look ? Ça faisait bien longtemps hein ?

Mon blog c’est mon petit coin de liberté, ma soupape de décompression alors ici pas de règles, je publie ce qui me chante quand j’en ai envie. Je n’avais plus trop envie de vous faire des looks et là peut-être le retour des beaux jours, le regain d’énergie et c’est reparti.

Je suis complétement dingue de Terracotta en vêtement, déco, créa. J’avais déjà craqué sur cette veste ce printemps. Une coupe loose, boyish, confortable, assez intemporelle finalement. Je l’aime beaucoup et elle rehausse parfaitement une tenue en manque de couleurs et le teint. Car oui cette couleur donne sacrément bonne mine. Cette veste c’est mon indispensable du moment. Elle est aussi parfaite sur un short en jeans ou un rendez-vous boulot.

Ce pantalon en lin, je l’ai depuis un an et il ne se démode pas. J’ai de plus en plus tendance à acheter moins mais des pièces que je porte plus ou en tout cas pour lesquels je sens que je vais avoir un coup de cœur sur le long terme. Ce pantalon en fait parti. Taille haute, coupe carotte, il change des jeans et ça fait du bien. Je le porte simplement avec un top fluide nuisette. J’en ai tout un tas dans mon placard et franchement je ne mets quasiment que ça. C’est chic, fluide, passe partout, simple épuré, tout ce que j’aime.

Cette tenue aurait pu avoir un tout autre look avec une autre paire de chaussures, mais j’ai choisi un modèle clouté pour le côté rock et pas franchement féminin. Je les adore. Je vous avais d’ailleurs questionné en story et elles n’avaient pas rencontré la majorité mais tout de même un bon suffrage. Les voila donc portées ! Elles sont tellement confortables que c’est un vrai bonheur. C’est ma 4ème de chez Sacha et la qualité ne me déçoit jamais. Elle donne un côté rock à une robe trop sage. C’est un bon investissement. Et finalement j’ai peu de chaussures noires l’été pourtant cette couleur fait ressortir le bronzage.

Pour le reste je vous redonne des nouvelles de mon sac diy lors de l’atelier maroquinerie chez Pigeon Coq. Sa couleur va avec tout. Il est un peu petit alors je ne le mets pas tous les jours, mais quand je veux voyager léger il est parfait.

Je porte toujours les mêmes bijoux, mis à part mon collier coquillage que j’ai fabriqué récemment. Le tutoriel est ici et c’est la grosse tendance de l’été alors allez-y !

J’espère que ce look vous a plu. J’ai pris du plaisir à le partager avec vous, ça faisait longtemps !

A très vite pour un tutoriel de folie que j’ai hâte de terminer et de vous montrer !

Le look

Veste Pullandbear, Pantalon Mango, Top dentelle Gémo, Chaussures Sacha , Sac Pigeon Coq, collier coquillage DIY.