Les accessoires c'est un peu ce qui changent tout dans une tenue. Depuis plusieurs mois j'expérimente le dressing minimal. J'ai ôté tout ce qui n'était pas nécessaire dans mes vêtements pour opter pour des basiques parmi eux : la chemise blanche, un beau pantalon noir, une robe portefeuille, un sac à main noir et un camel.
Je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai ce dressing simple. Je me permets plus de folie au niveau des accessoires. Et c'est une paire de boucles que je vous propose de réaliser aujourd'hui.

Pour ce DIY, il vous faut :
Du métal à repousser
Une machine de découpe ou un exacto ou cutter de précision
Des puces d'oreilles assez simple
Facultatif (des perles)

Étape 1 :

J'ai réalisé 2 modèles de boucles. Un fleuri et un très minimaliste avec une forme abstraite.

Pour le modèle fleuri, j'ai tout simplement découpé à l'aide de ma Cricut une forme de fleurs avec des pétales. Vous pouvez tout à fait faire la découpe avec un cutter de précision.

Pour l'autre modèle j'ai utilisé une forme du Design Space abstraite mais vous en trouverez pleins en ligne aussi.

Étape 2 :

Pour la fleur, j'ai légèrement strié les pétales avec un cure-dents pour créer du relief.

Sur le modèle abstrait rien. Vous pouvez néanmoins créer un effet martelé ou strié.

Étape 3 :

Pour la fleur, j'ai recourbé les pétales pour permettre de créer une partie incurvée pour y coller une perle.

Étape 4 :

Pour le modèle fleur, j'ai collé la boucle d'oreilles au dos. Pour le modèle abstrait j'ai tout simplement percé le métal avec la puce d'oreille. Je vous ai filé un real pour résumer tout cela ! C'est par ici.

Voilà, je suis hyper contente de ces nouvelles paires de boucles d'oreilles. Je n'avais jamais testé le métal à repousser et cela me donne beaucoup d'idées de créations d'accessoires. L'avantage de ces boucles et qu'elles sont tellement légères que l'on peut les porter toute la journée.

Elles sont parfaites avec un beau chignon bas, pour une soirée, combiné avec un sac à main noir ou rouge. C'est très chic !

J'espère que ce DIY vous a plu autant que j'ai pris plaisir à les partager avec vous !

N'hésitez pas à me taguer si vous recréez ce tutoriel sur Instagram ou Facebook et de me suivre sur mon compte Pinterest pour un max d'inspiration !