Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’une marque que j’affectionne pour sa qualité, ses basiques indémodables mais vers laquelle je me tourne un peu moins à cause de ses prix. Je trouve pourtant que les vêtements sont qualitatifs mais le prix me fait toujours hésiter. Et comme vous me connaissez il fallait bien que je trouve un moyen de dénicher un bon plan…. Je me suis donc lancée comme défi de créer 3 looks à moins de 100 euros ! Bon alors c’est vrai j’ai puisé dans leur rubrique bonnes affaires (qui au passage vaut vraiment le coup ) ou les prix sont vraiment cassés. D’ailleurs n’hésitez pas, si vous aimez une marque mais que les prix sont un peu au dessus de votre budget, à fouiner dans ses rubriques car contrairement à ce qu’on peut penser on ne trouve pas seulement des vêtements d’anciennes collections ou démodés. La preuve en image !
J’ai donc était faire mon shopping sur le site Esprit et j’avais vraiment envie dans l’idée de trouver une tenue facile à vivre, pour le week-end, la tenue parfaite pour flâner dans les vides-greniers (Et oui la saison va bientôt commencer !!!!).
J’ai donc opté pour une robe grise longue car on peut la mettre sans collants (y’en a vraiment marre de mettre des collants non les filles ? ) sans avoir froid ;-), d’une veste kaki indémodable avec pleins de poches pour mettre toutes mes trouvailles dedans. Et histoire de féminiser le tout d’une ceinture à fleur ! J’ai vraiment envie ses derniers temps d’oser le mélange des genres et des imprimés…
J’ai deux obsessions en ce moment les fleurs et le pastel et dans la rubrique bonnes affaires du site espritshop.ch il y avait mon bonheur ! Comme quoi quand je vous disais qu’on n’y trouve pas que d’anciennes collections c’est vrai !
Un boyfriend à la couleur impéc + Un top blanc ajouré vraiment qualitatif + une belle écharpe à fleurs + une ceinture pastel = C’est pour moi la combinaison idéale du moment ;-) J’y ajouterais une petite paire de sneakers turquoise sur laquelle je salive depuis quelques semaines ;-) et que je vais peut-être finir par m’offrir…
Comments (0)