De l’éclat, de l’éclat et encore de l’éclat c’est tout ce dont j’ai envie en ce moment ! Du coup en passant chez Monop j’ai eu envie d’essayer la nouvelle Bronzing BB crème de chez Bourjois qui promet un résultat 8 en 1. Rien que ça ! En ce moment il fait chaud alors j’ai envie de limiter ce que je mets sur ma peau, d’avoir un teint hâlé même si je suis loin d’être bronzée.. bref de paraître éclatante !
Pour le teint :
J’ai appliqué ma crème de jour, un petit coup d’anti-cernes quand même avec toujours mon roll-on BB crème garnier que je ne vous présente plus, puis directement la BB bronzing cream. Elle n’est pas couvrante mais à l’avantage de réchauffer le teint en 2 secondes avec un effet très naturel et sans traces. Par contre pour les peaux mixtes comme moi, une poudre pour matifier est obligatoire car je trouve qu’elle fait un petit peu briller. En tout cas j’aime beaucoup sa texture gel, qui s’applique facilement et son packaging marin. Je poudre ensuite légèrement avec ma poudre de soleil (pour teint clair ) Séphora et c’est tout pour le teint.
Les yeux :
Je ne vous présente plus mes fibres pour sourcils que j’utilise tous les jours mais j’aurais bientôt une petite nouveauté à vous monter ;- ) j’applique ensuite un crayon beige irisé très gras (il n’a pas de marque et je ne me rappelle plus ou je l’ai acheté mais vous trouverez un similaire chez Kiko. Pour l’application, je ne le pose que dans le coin interne de l’oeil en formant un halo pas du tout net. Le but créer de l’éclat mais pas une ligne nette. J’aime beaucoup cette technique. Une touche de mascara et c’est fini.
La bouche :
J’adore la couleur de ce lipstick mais pas franchement sa texture… Il n’est pas hydratant du coup je fais en sorte de le porter quand mes lèvres sont bien hydratées et sans petites peaux. Je n’ai pas réussi à trouver un contour assorti alors je n’en mets pas mais ce n’est pas ce que je préfère. Mais la couleur est dense et flashy parfaite avec un teint chaud.
A très vite !
Comments (0)