i love diy j ecris un livre

 

LE PROJET :

J’ai tellement attendu avant de vous dévoiler ce secret. Ce n’était pas facile de vous le cacher… Mais au moi de Janvier j’étais vraiment moins présente sur le blog et en voici la (bonne) raison. Un livre. Mon premier livre, celui dans lequel j’ai mis beaucoup d’énergie et toute ma créativité.

J’ai eu la chance de vivre cette incroyable aventure grâce à Larousse et plus particulièrement les Editions Dessain et Tolra. De penser cet ouvrage de A à Z, de le vivre 24h sur 24h et 7 jours sur 7 pendant plusieurs semaines. De pensez chaque modèle, chaque couleur et chaque photo d’ambiance. C’est un véritable bébé que je vous présente aujourd’hui.

 

LES CRÉATIONS :

Il arrive pile à l’heure où le soleil se met à  briller et où l’on a envie comme jamais d’orner nos poignets de bijoux ethniques et colorés. Parce que la mode de l’accumulation n’a jamais été aussi tendance cet ouvrage est pile dans l’air du temps.

Le bracelet brésilien c’est le bracelet que l’on a toute fait étant jeune mais ici je vous propose 10 projets originaux et modernes et surtout à décliner à l’infini pour vous fabriquer des Nouveaux Bracelets Brésiliens.

Les premières pages du livre vous donne toutes les clés pour être autonome et ensuite créer vos propres combinaisons. Puis je vous propose 10 créations dans des styles et couleurs différentes et alliant plusieurs techniques de bijoux.

J’espère qu’il vous plaira autant que j’y ai mis d’énergie.

OU LE TROUVER :

Vous pourrez le retrouver dans toutes les librairies indépendantes ou encore à la FNAC, chez AMAZON et Cultura.

Son prix : 9,99€

 

N’hésitez pas à m’envoyer vos photos du livre ou des créations réalisées en me taguant sur Facebook ou Instagram. De me remonter vos commentaires et sentiments.

Merci pour votre soutient depuis 6 ans.

XOXO

signature transparent250

 

 

diy bracelet bresilienmanchette hipanema like ilovediy    bracelets bresiliens tuto i love diy livre

Rendez-vous sur Hellocoton !