tenue de noel dou

 

Comment ne pas finir l’année avec une jolie tenue qui sort, non pas de l’ordinaire mais de ce que l’on a l’habitude de porter ? Je vous embarque dans un joli shooting imaginé pour l’occasion !

Je suis rarement en jupe et encore plus rarement en talons et encore plus rarement avec un top décolleté. Et pour finir je ne me maquille pratiquement jamais les yeux ! Vous me connaissez avec ma bouche rouge habituelle et bien là j’ai eu envie de vous montrer tout l’inverse pour les fêtes.

Le top cache-cœur :

Je dois vous l’avouer je souhaite tout sauf attirer l’attention sur mon décolleté. Mais quand j’ai vu ce top cache-cœur perlé aux jolies manches tulipes je n’ai pas pu résister. Impossible de le porter sans rien donc j’y ai glissé dessous un top dentelle et velours.

Les manches festonnées sont si jolies. Cela crée vraiment la différence. Il est parfait pour les occasions comme les fêtes. Sa forme demande quand même à mettre quelque chose de cintré en bas.

Vous pouvez aussi ajouter une touche de perles sur un top noir pour un effet fête version DIY !

La jupe en skaï :

Je l’ai depuis longtemps, je l’avais un peu oublié mais elle est parfaite avec le top. Courte et simple. Optez pour des collants très opaques pour ne pas paraitre trop « sexy lady ». Et surtout calmez le jeu ailleurs. Cette jupette est aussi parfaite avec un pull en grosse maille et des boots motardes.

Les boots suédine :

La tendance boots à talons épais est une bonne chance si vous ne portez pas beaucoup de talons. C’est confortable et stable. Cette paire mini prix vaut le coup car elle s’accorde avec tout. Je voulais apporter une touche de couleur à mon total black look sans être inconfortable. J’aurais pu mettre ma petite paire rouge mais l’alliance du rouge et noir est un peu trop forte pour moi.

Les accessoires :

Le top étant chargé je n’ai pas mis ma ribambelle de colliers habituels pour le mettre en valeur. Chose inhabituelle je porte une paire de boucles d’oreilles longues. Ce système est très sympa vous pouvez d’ailleurs l’acheter et en faire une version DIY ici. Pour les autres bijoux rien de nouveau ici.

Un mini sac chaîne et étoile histoire de glisser son rouge à lèvres et voilà !

Et vous qu’allez-vous portez à Noël et au jour de l’an ?

Un grand merci à Laurène des Ateliers de Laurène pour la jolie déco de l’appart et les photos ;-)

Je vous souhaite un merveilleux Noël rempli de bonheur, de joie, d’amour et un peu de cadeaux quand même !

signature transparent250LE LOOK


Top perlé (She In) – Top Velours (Babou) –  Jupe Pimkie (old) – Boots (Bershka) – Boucles (old) – Sac (Pull and Bear)

pimkie bershka matière premiere a personnaliser top she in

 

top cache coeur perles christmas time petit sac noel boucle fil  ilovediy noel outfit blopg mode paris bershka bottines tenue de noel ilovediy manche tulipe idee de look noel boots bershkaboucle d oreille fil et etoile

Rendez-vous sur Hellocoton !