top a basques bel air sac modress

Ce week-end la température à Paris est redescendue et le climat est devenu plus vivable ! Du coup pour moi c’était l’occasion de ressortir un pantalon et une paire de chaussures un peu été mais pas trop. J’aime beaucoup ce modèle qui a un talon très raisonnable et du coup hyper confortable et qui va être parfait pour septembre. C’est le modèle mi-saison par excellence. Mes accessoires  viennent d’un site dont je vous avais déjà parlé de sac et chaussures pour femme. Pour apporter un petit peu de couleur j’ai sorti ma merveille de top à basque que je ne quitte plus.. La matière est très agréable à porter et je trouve que ça cache mon petit bidou qui même 10 mois après l’accouchement s’est vraiment transformé. Une grossesse ça change vraiment un corps ( je n’ai pas à me plaindre j’ai beaucoup perdu, je pèse même moins qu’avant de tomber enceinte … le rythme fou de jeunes parents sûrement )

En route pour une journée de ballade sur les quais avec mes new shoes ! Et quoi de mieux pour immortaliser un look qu’un pont et la Seine ??

Pantalon blanc Tati, Top à basques Bel AirBottines noires à talons et pochette perforée blanche Modress, bracelet nœud (old) H&M

look top a basques jeans blanc

sac modress

fermeture eclair fluo

look ilovediy

chaussures

collier love and DIY homemade blog mode paris ilovediy

Rendez-vous sur Hellocoton !