pantalon cuir zara doudoune mango roshe run

Vous vous êtes déjà posé la question du look idéal pour faire du shopping ? Celui dans lequel on est à l’aise toute la journée ? Celui qui ne nous fait pas crever de chaud dans les magasins ou le chauffage tourne à plein régime ? Mais ou on ne crève pas de froid lorsqu’on est dehors ? Et bien je crois que je l’ai trouvé ;-)

J’ai passé une journée à Beaugrenelle en compagnie de ma maman chose rare et je me suis sentie hyper à l’aise dans mon nouveau pantalon Zara soldé à 25€ ici. C’est une bonne pièce à avoir je trouve car il se porte aussi bien avec une paire de sneakers qu’avec des escarpins. Il est bien confortable et trendy. Des pièces comme j’aime en avoir dans mon dressing. Je l’ai associé pour l’occasion à une doudoune courte Mango.  Cette pièce est idéale pour être au chaud et en plus elle est ultra légère. Je peux même la plier dans mon sac.

Pour le sac c’est toujours mon intemporel Abaco que je ne quitte pas. Je le porte en bandoulière ou à l’épaule en fonction des situations ;-) Au niveau accessoire je porte mon collier chouchou du moment le collier chocker de chez Promod soldé à 50%.

Et vous les filles : quel est votre look idéal pour une virée shopping ?

sac abaco blog mode paris

pantalon zara roshe run

outfit blog mode ilovediy

Rendez-vous sur Hellocoton !