blog mode ilovediy combi short noire

Je suis une accro des combishorts, courtes, longues, habillée, casua, en jeans hop on en rien de temps on est habillé. C’est  tellement facile à porter, pas besoin d’assortir le haut avec le bas. Alors quand on en a une toute noire c’est encore plus facile. Celle que je vous présente est plutôt pour le printemps car sa texture est légère et surtout elle a un maxi décolleté dans le dos mais je n’ai pas pu m’empêcher de la porter déjà malgré le froid polaire. Le secret ? Empiler les couches !


Un perfecto comme à mon habitude, plus un manteau et là pas froid ou presque. J’ai customisé le dos de la combi car pour moi impossible de ne pas porter de soutien-gorge. Si ça vous tente je vous partagerais le tuto. Je me suis en fait inspiré du cache soutient gorge de chez Princesse Tam-Tam. J’ai trouvé que c’était une idée brillante alors ni une ni deux un petit diy !

Voici aussi mon manteau H&M shoppé pendant les soldes à 10€ dont je vous parlais sur Instagram. Et comme je vous le disais en partageant ce méga gros bon plan je l’ai pris en taille 44 pour un maxi effet loose. Je retrousse aussi les manches qui sont un peu longues pour moi et mon mètre 58 ;-) Il est vraiment chaud car il contient 70% de laine et le col se remonte bien sur le cou. Je porte aussi mon turban adoré acheté à Londres chez Primark il y a pfiouuuu au moins 5 ans. J’en ai vu pas mal en laine un peu partout mais sinon il y a toujours mon tutoriel pour customiser un bonnet façon turban.

Pour revenir à ma combi elle vient du site Ever pretty. J’ai eu la chance pouvoir choisir une pièce sur le site. Il y avait de très belles robes du soir mais aucun évènement à venir pour moi donc j’ai fait au plus portable. Petit secret : quand je me suis mariée j’ai commandé ma robe sur ce type de site. Elle m’a coûté 150 euros, j’ai fait 40euros de retouche au niveau du buste et elle était parfaite. Là  j’ai reçu ma commande très rapidement donc prochain wedding j’irais surement y refaire un tour.

Combishort Ever Pretty – Perfecto Maje (old) – Manteau H&M (soldé) – Low boots Zara (soldées) – Turban Primark – Cache soutien-gorge nœud DIY

Crédit photo : MV

empiler les couches en hiver blog mode et bon plan ilovediy

blog mode paris low boots leopard zara manteau H&M solde 10euros bon plan mode ilovediy paris perfecto maje blog mode ilovediy streetstyle paris blog mode ilovediy

turban primark gloss arcancil

diy cache soutient gorge

combi short ever pretty blog mode paris street style1 turban l alternative au bonnetsignature transparent250

Rendez-vous sur Hellocoton !