streetsyle paris

 

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas porté un blazer et pour cause depuis que je travaille depuis chez moi plus besoin de faire des efforts vestimentaires tous les jours ! Alors vous me direz ça a des avantages mais aussi quelques inconvénients … La dernière fois que j’ai du allé à un rendez-vous pro je n’avais pas un pantalon sans trous à porter ! Je fais donc un petit peu attention maintenant quand je craque sur certaines pièces à mixer.

Quand j’ai vu cette veste j’ai littéralement craqué ! L’originalité d’un blazer façon cache-cœur mais aussi un savant assemblage de 2 vestes en une pour un résultat complètement asymétrique. Une pièce vraiment très très cool ! Elle vient de chez She In et côté qualité rien à dire tout comme du côté du prix riquiqui.

J’ai voulu contrebalancer le côté un peu classique de la veste avec un jeans destroy … Que voulez-vous on ne se refait pas. Et c’est toujours mon 501 d’amour que vous connaissez déjà.

Passons aux accessoires : vous avez pu le constater je suis à fond dans les mocassins ouverts en ce moment. Avec une acquisition pour le moment de 2 paires. Celle-ci c’est la version classique de base hyper confortables détail non négligeable pour ce genre de chaussure. Et finalement elles vont avec tout je trouve.

J’ai ressorti mon mini sac étoile de chez Pull and Bear. Il est un peu petit pour tous les jours mais je le trouve tellement chou.

Cette paire de lunettes c’est le méga bon plan de ce look (bien que franchement tout le look soit abordable). Elles viennent de chez Babou, oui oui ! J’adore leur forme très « star » et la monture écaille. La qualité est vraiment bonne par rapport à leur prix ridiculement petit (4€).

Et aussi je ne quitte plus ce ras de cou en jeans qui va avec tout ! Et pssstt il est en promo en ce moment;-)

Voila j’espère que ce look vous a plu et vous a donné des idées.
signature transparent250

 

14834060877990642985Capture d’écran 2017-04-04 à 17.09.424205214040_2_1_1Capture d’écran 2017-04-04 à 17.17.10

 

blazer bleu marine she inside la veste de tailleur assymetrique she inside look paris la veste she inside mon avis le blazer cache coeur she inside mocassin ouvert et boyfriend mocassins ouverts boohoo comment les porter porter le blazer sac pull and bear lunette babou she in 3 ilovediy she in 4 ilovediy she in ilovediy she in ilovediy2 streetsyle blazer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !