IMG_3213

Depuis quelques mois, je renoue doucement avec les robes et les tenues un peu plus féminines.Je lâche un peu mes baskets et mes jeans troués pour des tops plus vaporeux, des boots et des robes. Je commence à bien apprivoiser ces looks et c’est assez agréable. Du coup je vous présente un combo qui marche à tout les coups !

La robe à fleurs :

Les robes fleuries sont une tendance forte encore cette année. J’avais déjà succombé l’année dernière mais aussi cet été mais alors là je viens de tomber sur une petite pépite ! Un joli imprimé sur fond noir, une longueur parfaite, des détails féminins, manches, décolleté. Bref une robe parfaite à porter en toute circonstance et qui fait son petit effet. Son gros plus pour moi les manches façon kimono et son tombé vaporeux… Ha et non j’oubliais son mini prix alors foncez !

Les boots western :

Quasi impossible pour moi de porter des talons la journée et puis avec une robe un peu courte j’évite. J’ai déniché cette paire de boots un peu cow-boy et je les aime vraiment beaucoup. Elles sont confortables, elles vont avec tout et leur couleur est parfaite pour la saison. Elles ne sont pas en cuir (et du coup vraiment pas cheres). Je redoutais le confort et bien elles viennent de passer une journée complète de rendez-vous à Paris ! Vous risquez de pas mal les voir dans mes prochains looks.

La veste noire :

J’ai acheté celle-ci pendant les soldes d’été à la toute fin. J’ai hésité à la prendre. On était en plein été, il faisait chaud je ne pensais pas vraiment à porter ce type de pièces. Et la coupe était tellement parfaite que je l’ai prise. Le détail qui fait la différence les manches déjà retroussées. Je porte pratiquement toutes mes vestes en retroussant les manches mais ça tombe tout le temps, ou c’est inconfortable. Et là c’est parfait. Cela laisse voir juste ce qu’il faut de peau. Une pièce à vraiment avoir dans son dressing mais à porter en décalé pour ne pas ressembler à la fille qui passe un entretien d’embauche.

Le sac :

Vous n’avez pas pu passer à côté de ces anses de sacs pompées à Valentino ? Et bien n’hésitez pas une seconde car elles jouent vraiment bien le jeu. J’en acheté cette version un peu ethniques avec broderies et pierres turquoises et une autre plus chic avec des perles nacrées. Bon et pour le prix j’ai aussi succombé à un petit sac histoire de. Une belle composition à porter sur l’épaule ou en bandoulière.

Les bijoux :

Je porte quasiment les mêmes au poignet mais j’ai quelques nouveautés à mon cou. J’ai découvert le site HappyBulle qui personnalise des médailles et autres accessoires et j’ai vraiment craqué sur la qualité de leur travail. J’ai choisi une médaille en plaqué or avec une chaîne, gravée avec la constellation de la vierge signe d’Elsa. Le travail de la gravure est précis, le paquet rempli de petites attentions. Je suis absolument ravie. Elle ne me quitte plus depuis. Ce qui est génial avec le site c’est que vous pouvez aussi faire graver les dessins de vos petits bouts! Un super cadeau je trouve. Le ras du coup et tout simplement une chaîne de chez Matière Première, la référence en terme de DIY bijoux ! Le site regorge de merveilles.

 

Voilà les filles, j’espère que ce look vous a plu. N’hésitez pas à me faire vos retours.

xoxo

signature transparent250

 

 

 

LE LOOK


Robe Fleurie Zaful – Boots camel Bershka – Sac et anse Stradivarius – Veste Etam (old) – Bijoux : Bracelets Atelier de Famille – Médaille HappyBulle et autres colliers DIY

Photos : Les Ateliers de Laurène

 

boots bershkaCapture d’écran 2017-10-25 à 21.45.12anse de sac stradivarius sac stradivarius

 

 

 

IMG_3350IMG_3308IMG_3230IMG_3301IMG_3227IMG_3299IMG_3310IMG_3322IMG_3332IMG_3223look robe a fleurIMG_3489IMG_3510IMG_3277

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !