instababy-juillet

Dites au revoir au mois de Juillet! Et Hello au mois d’Aout pour notre plus grand bonheur ! Pour Elsa le mois de Juillet c’était une grande impatience des vacances et une alternance de canicule et de temps bien bien pourri à 12°… Le mois de Juillet c’était aussi son dernier mois de crèche… Car en septembre direction une nouvelle crèche, une nouvelle équipe. Je stresse un peu à l’idée de refaire une adaptation car elle aura 1 an tout juste ;-) elle sera plus consciente des évènements ! Mais pour l’heure place à la mode !

1. Un petit tee-shirt Zadig & Voltaire c’est pas adorable???? Le col tunisien, la matière légère et le logo sur l’épaule : tout est réuni mais en version mini ! Comme le top est bleu (oui Elsa est bien une fille mais elle porte du bleu et alors !) je l’ai mixé avec un petit legins Hema mint il est canon et confortable. Et pour la petite touche féminine toujours les sandales et le chèche la compagnie des petits.

2. Il a fait une chaleur caniculaire du coup hop une robe légère IKKS et une culotte bouffante pour cacher cette couche que je ne saurais voir ;-) Le perfecto en Jeans Kiabi est toujours le même (donc oui c’est du 3 mois… et Elsa a 10 mois…) mais avec les manches retroussées c’est très mignon et pas du tout petit.

3. Je ne suis pas fan de la marque Sergent Major mais on m’en offre beaucoup. Cette tenue est un peu plus classique que ce qu’elle porte d’habitude mais ça change et c’est mignon. Bon j’ai quand même transformé le pantacourt en short pour un peu plus de style :-)

4. C’est ma tenue préférée de ce mois de juillet car elle comporte 2 éléments home made : la tunique est faite dans le tissu Atelier Brunette Graphik Chalk off white que j’adore! et si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez suivi les étapes de réalisation en pensant que c’était un tote bag. Si le DIY vous intéresse je ferais un article. Les mocassins à franges sont aussi DIY vous pouvez retrouver le tuto ici.

Pour fini un petit leggins noir retroussé et une petite laine monop’ Et c’est parti !

Et vous quelle tenue préférez-vous ? N’hésitez pas à partager vos baby ootd avec #mercredibaby!

Rendez-vous sur Hellocoton !