instababy-sept

Certains de vous me l’ont réclamé l’instababy sur les réseaux sociaux, habitué au #mercredibaby ! J’ai fait une pause au mois d’Aôut et surtout j’ai eu envie de vous livrer un article dédié sur le blog chaque début de mois, au lieu de vous montrer chaque look le mercredi. N’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous préférez l’autre option je sais que cette rubrique vous plait beaucoup. Moi j’aime bien l’effet surprise de la compilation. J’ai aussi eu envie d’accompagner les looks de Mr Lapinou qui est son compagnon de tous les jours ! D’ailleurs mon article sur sa fête d’anniversaire était assez orienté lapin ! car oui Monsieur Lapinou fait partie de la famille :-)

En tout cas pour nous le mois de Septembre a été riche en émotions avec les 1 an d’Elsa que je vous racontais ici, le mariage de ma belle-soeur et mon beau frère à Bordeaux, la rentrée dans une nouvelle crèche pour Elsa, et la réapparition du froid et des nez qui coulent… Je vous livre donc ses petits looks que je me suis particulièrement amusés à créer car maintenant Elsa a des chaussures et fait quelques pas donc je trouve que c’est plus sympa de l’habiller ! Allez on y va dans le détail  :

zara

J’ai littéralement craqué sur la nouvelle co Zara kids et sur ce sweat papillon et ce jogging façon sarouel hyper confortable.  Nous lui avons aussi acheté ces premières paires de chaussures ! Je n’aime pas forcément ce style mais j’ai suivi les conseils du médecin qui recommande d’opter pour des vrais chaussures de pré-marche pour les petons de bébé …Oublié pour l’instant les jolies sneakers… Nous avons la chance d’avoir un magasin d’Usine Jacadi à 10 minutes de la maison du coup ça a limité un peu la facture ;-)

vertbaudet

Je n’ai pas pu résisté à l’envie de vous partager ce look de princesse ! Et j’avoue tout elle n’a pas porté cette tenue un mercredi mais un samedi pour la mariage de son oncle et de sa tante. Elle était même assortie à ses cousines ! Trop choupi …

Je n’ai pas l’habitude de mettre Elsa en robe alors là c’était total changement pour elle avec robe + tulle + accessoire de cheveux.

La tenue complète vient de chez Vertbaudet. Ils ont de jolies robes de cérémonies pour un prix très raisonnable.J’avais aussi opté pour des petites ballerines trouvés encore à L’Usine dans la boutique Okaidi.

sergent-major

Moi qui suis une fan de tartan comme ne pas habiller ma fille avec cet imprimé ? Je ne suis pas fan de Sergent major de manière générale mais cette blouse est à croquer vous ne trouvez pas ? A porter aussi bien avec un jeans qu’avec un leggins.

instababy-baby-outfit

Et pour la dernière tenue, c’est plutôt cool : Une jeans Zara trouvé dans un vide-grenier pour 2€, un top à gros pois Kiabi et une paire de ballerines.

Alors quelle est votre tenue préférée ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !