une box green a offir a une amie

J’ai plusieurs amies qui s’étonnent souvent du fait que je mange si équilibré. Qui me demandent comment j’arrive à gérer ma vie de Freelance, de maman, de blogueuse et un style de vie sain.
Cela m’a donné l’idée du cadeau parfait à offrir à l’une d’entre elles : une box DIY green ! Finalement, au lieu d’offrir un unique cadeau, pourquoi ne pas réaliser un coffret sur-mesure pour son amie, son chéri ou même sa maman. Si cet article vous plaît, je n’hésiterais pas à vous en faire d’autres sur des thèmes différents : une box beauté, une box 100 % food ou cool. J’avais déjà réalisé un coffret spécial Noël au mois de décembre. Vous pouvez le retrouver ici même s’il fait un peu trop chaud pour ça en ce moment.

La boîte :

Pour créer votre box personnalisée, il vous faut une jolie boîte. Hors de question d’utiliser un banal carton, car l’effet de surprise se joue aussi dans l’emballage. J’ai trouvé celle-ci pour quelques euros chez Sostrene Grene. Si vous ne connaissez pas cet enseigne, foncez, on s’y perd comme chez Hema.

Les cadeaux food :

J’ai réalisé pour mon amie un livre de recette Healthy sur monAlbumPhoto. L’idée était de lui montrer que cela ne prend pas beaucoup de temps de préparer de bons petits plats sains et instagrammables. D’ailleurs, ce qui est pas mal sur le site, c’est que l’on peut télécharger son contenu directement d’Instagram. Je lui ai donc mis mes recettes quotidiennes que je vous poste souvent.

J’y ai ajouté du texte à la main mais elle pourra aussi le compléter elle-même.

J’y ai aussi ajouté un pot de Pistou d’Aubergine et de Quinoa, Raisin, curry de Jean Martin. J’aime beaucoup cette marque qui propose des préparations aux légumes directement du sud de la France et en plus, ces dernières sont BIO ! Plus d’excuses pour ne pas manger équilibré. Petit plus : les produits sont bien notés par YUKA.

Ma box contient aussi une petite tasse avec une phrase positive histoire de ne pas gâter sa motivation ! Et comme dans mon album recettes il y aussi des petits déjs sains, elle va pouvoir démarrer la journée du bon pied.

 

mon album photo recettequinoa legumes jeanmartinbox greenpetit dejlivre healthy

Les cadeaux beauté :

J’ai voulu lui mettre quelques éléments pour prendre soin d’elle :

– un démaquillant, formulé pour les peaux ultra-sensibles et allergiques, une huile Immortelle et rose musquée parfaite pour régénérer sa peau.

Je voulais aussi lui offrir un livre qui lui donne des pistes pour « Adopter la Green Attitude ». Cet ouvrage de Stéphanie Chic paru aux Éditions le Temps apprivoisé est très bien fait. Je vous le recommande, il parle beauté, alimentation, intérieur. Il donne des astuces pour agir au quotidien !

 

beaute green

Le cadeau DIY :

Comment ne pas offrir un élément diy ? J’ai donc créé une paire de boucles d’oreilles pompon. La tendance du moment. Elle s’inspire du tutoriel que j’ai réalisé ici sauf que je suis partie d’une base de boucles trouvées chez Babou. J’ai vraiment eu envie de les agrémenter d’un pompon pour un look très bohème. Je m’en suis même fait une paire pour moi

 

bo diy pompon

Alors cette box vous plait ? Vous préférez recevoir un unique cadeau ? Ou plusieurs cadeaux ?

N’hésitez pas à me lancer un thème afin que j’imagine le parfait coffret cadeau autour !

 

 

signature transparent250

Rendez-vous sur Hellocoton !