Happy Pinatas DIY

Comment ne pas partager avec vous ce beau projet de ma copine Cynthia créatrice de Monkey Choo ! Et j’en viens du coup à vous poser la question existentielle :  Que serait une fête sans piñata ? Pour celle qui ne le savent pas une piñata un récipient qui peut prendre la forme d’une figurine ou de tout autre objet et que l’on remplit de sucreries et de jouets. Une succession d’enfants, les yeux bandés, armés d’un bâton essayent de casser la piñata afin de récupérer les sucreries cachées à l’intérieur. C’est une tradition mexicaine !

Cynthia c’est un peu la reine de la piñata du coup elle a imaginé un livre numérique édité chez Little Numeric ou elle nous dévoile ses secrets pour en réaliser de toutes sortes : Donuts, château, Super Héro il y en a pour tous les goûts et pour toutes les fêtes !

J’ai eu la chance de pouvoir vous dévoile un des DIY du livre : La piñata pastèque.

Si vous voulez télécharger son livre c’est par ici.  Il ne coûte qu’ 1,49€ ! Alors pour le procbain anniversaire du fiston, pour la next baby shower ou tout simplement pour faire plaisir on opte pour ce DIY !

Pour l’heure voici un aperçu d’un des nombreux DIY que vous pourrez y trouver ;-)

materiel pinata

etape pinata diy etapes suite diy pinata

pinata pasteque

 

pinata diy

Et vous les piñatas c’est votre truc ? Vous en avez déjà réalisé ? Si oui de quelle forme ?

N’hésitez pas à partager tout ça avec moi ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !