j ai teste la beautiful box

J’aime bien le principe des boxs beauté on fait des découvertes sans forcément chercher, on reçoit à la maison sa petit boîte, c’est un peu comme une pochette surprise. Parfois il y a des déceptions mais je trouve que c’est assez rare. En majorité je suis assez fan. Je découvre toujours des marques que je ne connaissais pas, des teintes ou des textures que je n’aurais pas forcément portées. Ça nous pousse un peu vers l’inconnu et j’aime bien l’idée.

Du coup aujourd’hui je vous présente la Beautiful box du mois de Février. Et elle est à l’image de ce mois de février polaire… (bon ok à part aujourd’hui mais rappelez vous de la semaine dernière…).

Le thème est donc le Pôle Nord. La box est jolie, qualitative et pas trop encombrante, ce qui pour moi reste un argument important. Je vais clairement la réutiliser pourquoi pas dans un envoi par la poste. C’est joli non ?

Elle est composée :

-D’une crème nuit polaire de la marque Polaar

-D’un gloss mat prune sombre

-D’un crayon noir Polar Eyes

-D’une bougie Village Candles

-D’un vernis prune

-Et d’une paire de boucles d’oreilles.

-Une fiche Step by Step

-Une petite affiche polaire

Mes points positifs :

J’ai adoré le gloss prune ! Une très très belle découverte. Il faut oser la couleur car c’est très sombre mais la texture est canon.

La crème Nuit Polaire est aussi top. Le contenant étant petit mais pas si petit, je la réserve à mes déplacements. Je l’ai cependant testé et la texture et l’odeur sont très agréables. J’avais peur qu’elle soit un peu trop riche ce qui ne plait pas à ma peau grasse mais ce n’est pas le cas.

Les boucles d’oreilles sont une jolie surprise. Je ne m’y attendais pas. Je n’aime pas la couleur de la perle (un peu cheap) mais j’ai fait le test de l’enlever et de la passer directement sans, c’est très joli ! Vous la verrais sans doute très vite dans un look.

La teinte du vernis est parfaite pour l’hiver.

La présentation de la box, les fiches tutos et la petite affiche sont très sympas et bien choisies.

Mes points négatifs :

Le crayon noir. Je n’en avais pas vraiment besoin mais il faut avouer qu’il est pas mal du tout. Assez gras, il marque bien.

La bougie sent bon dommage qu’elle ne soit pas accordée au thème (Oui je sais je chipote)

 

La box est vendue 15,90€ mais la valeur produit est de 52€. Ça vaut donc le coup. Pour moi c’est une jolie box et je trouve un super cadeau à faire à une amie, à sa sœur ! ou à soi-même. Donc test relevé pour cette Beautiful box !

Et vous êtes vous adaptes des boxs beauté ? Si oui partagez vos coups de cœur que je puisse tester ;-)

xoxo

signature transparent250

beautiful box beautiful box fébrier le djulicious cosmetics prune crème nuit polaire polaar yankee candle rose

Rendez-vous sur Hellocoton !