rouge black up 34m

Vous le savez je suis une fan de rouges à lèvres. Je n’en mettais jamais avant, j’étais plus gloss discret mais une fois que l’on a osé les lèvres rouges on n’arrive plus à s’arrêter et surtout une infinité de couleurs s’offre à nous. Au fur et à mesure on a plus confiance pour tenter de nouveaux coloris.

J’ai eu envie de vous parler des 3 teintes que je préfère porter en hiver. Et vous quelles sont les vôtres ?

Je ne vous présente plus ce rouge ! C’est la teinte 34M de chez Black-up. Mon favoris de tous les temps. La couleur rouge orangée, l’aspect ultra mat et surtout sa tenue unique. Je vous montrais d’ailleurs comme je l’appliquais ici pour qu’il tienne toute la journée.

black up 34M

J’aime aussi beaucoup porter du rose et comme j’étais si accro au rouge de black up j’ai testé cette teinte rose 37M. Je suis toujours satisfaite de la tenue et de la texture et la couleur fait aussi son petit effet, dense et flashy histoire d’illuminer un total look noir ou bleu marine. Mais je préfère quand même mon rouge…

mes 3 couleurs préférées de lipstick poiur l'hiver black up coloris 37M

Impossible de passer l’hiver sans un beau bordeaux. Une couleur pourpre, foncée et dense. Cela fait un moment que j’ai celui-ci, la teinte 124 de chez Rimmel. Je l’applique toujours avec un contour avant comme pour les autres. Par contre lorsque je porte cette couleur j’évite le total look black pas question de ressembler à Morticia. Je ne l’ai pas trouvé sur le site mais c’est la collection Lasting finish. Il est plus brillant que les black-up mais avec cette couleur je trouve que ça passe mieux.

J’ai fait 2 belles découvertes côté lipstick notamment du côté de chez Arcancil une marque que j’adorais étant plus jeune donc comptez sur moi pour un nouvel article lèvres bientôt !

Et vous, vous portez quoi en hiver ? Plutôt rouge ? rose ? ou bordeaux ? mes 3 couleurs favorites de rouge a levres pour l'hiver rimmerl coloris 124 bordeaux

signature transparent250

Rendez-vous sur Hellocoton !