Bon je dois l’avouer ce look a un peu été improvisé car pour la petite histoire on était en Baie-de-Somme pour le week-end sur les conseils de Justine du blog Les noeuds de Justine, et il faisait plus froid que prévu. Alors j’ai un peu empilé les couches et il se trouve que dans ma valise il y avait 3 pièces fortes : Un perfecto résille, un top à œillets et ce jeans frangé quand même assez original. La combinaison a assez bien fonctionné pour que je vous fasse un petit look sur les remparts de Saint-Valery ! Comme quoi parfois l’improvisation ça fait du bien.
Je porte donc un jeans Pull and bear shoppé pendant les soldes pour 7 €… A ce prix là, je n’allais tout de même pas m’en priver. Le côté est tout frangé, il est un peu court sur la cheville mais il mériterait quand même d’être porté avec des tallons pour allonger un peu la silhouette. Je ne vais pas en remettre une couche sur mon amour pour les perfectos ! Je vais aller droit au but avec cette pièce en résille assez large et très facile à porter que j’ai trouvé chez C&A chose assez rare car je n’achète pas grand chose dans cette enseigne. Mais un jour j’avais du temps à tuer et je suis rentrée. J’ai été assez surprise par les accessoires du magasin. Et j’ai trouvé cette merveille il était seul et il me tendait les bras alors je n’ai pas résisté. La 3ème pièce forte de ce look et le top à œillets. Celui-ci vient de chez Romwe. J’ai été un peu déçue par la qualité quand je l’ai reçu car sur la photo la matière avait l’air moins synthétique et surtout moins transparente. Le lacet fait aussi un peu cheap mais j’ai pas mal de ruban que je pourrait mettre à la place. La coupe est quand à elle parfaite mais un peu différente de la photo du site.
L’association col perfecto + top à œillets était un peu risquée mais en fait je trouve que le mix est joli. Justement le haut dégage bien l’encolure. Heureusement que les œillets et les zips de la veste sont dans une même harmonie car dans le cas inverse le mélange aurait été douteux…
Côté accessoire, je porte un petit nouveau à mon bras. C’est un bracelet en cuir pour homme du site Trendhim et justement c’est son côté masculin que j’adore. L’accroche est en forme d’ancre. On peut faire plusieurs tours et l’avantage c’est que je vais aussi pouvoir le porter en ras de cou. Le parfait bijoux 2 en 1.
Pour le reste pas de nouveautés : mon ras de cou DIY en corne et des No Name blanches Velcro toujours une valeur sûre.
Et vous, vous vous risquez parfois à mixer les pièces fortes ensembles ?
Comments (0)