Est-ce vraiment la peine de me justifier sur mon amour des perfectos ? Depuis que je blog vous en avez vu passer un certain nombre par ici avant qu’ils ne déferlent dans le dressing d’à peu près tout le monde : tradi en cuir, DIY cuir et jeans, en suédine turquoise, sans manches, court. Et bien oui j’ai encore craqué pour ma pièce favorite. Mais cette fois-ci en daim. Non non je vous jure je n’en avais pas en daim et surtout dans une couleur assez peps et naturelle à la fois. Un ocre ! Et je ne vais pas vous sortir mon argumentaire sur le fashion avantage du perfecto à savoir qu’il habille n’importe quelle tenue (et bien oui je l’ai sorti ! na !). Mais cette fois-ci j’ai décidé de le porter sur la tenue la plus simple au monde un 501 et un top blanc. Et sans cette veste cette tenue aurait été bien simple et sans saveur. Et c’est presque un total look Levis quand j’y pense sauf que j’ai shoppé la veste à moindre coût sur videdressing. Quand je vous disais que j’avais redécouvert cette enseigne avec un grand plaisir ce n’était pas une blague.
Côté accessoires, j’ai ajouté à ma tenue un sac à franges dans les mêmes tons. J’avais un peu peur de le marier à la couleur de la veste mais comme le reste de ma tenue était sobre je me suis lancée. Je porte aussi mes baskets python de chez Eram. Elles vont avec tout et sont tellement confortables. Je porte aussi mon collier favoris il est DIY et ras-de-cou. Comme je vous le disais je prépare un article avec plusieurs doityourself de ce type. Et puis ma montre Daniel Wellington dont j’ai changé le bracelet pour un plus foncé.
Et vous le perfecto vous êtes accro ou pas ?
Perfecto en daim Levis (sur videdressing.com) – Top en lin Mango – Jeans 501 Levis (chez Marques Avenue) – Sneakers (Eram) – Sac à Franges Zaful – Montre ( Daniel Wellington )- Collier DIY (tuto coming soon)
Comments (8)