Ha ces derniers jours on a presque cru que l’été était bel et bien là… Mais vu le temps ce matin il ne fallait pas rêver.
Le mint c’est une couleur que je portais déjà à profusion l’année dernière et en fait l’année d’avant… et que je ressors cette année encore ! L’an passé j’avais craqué pour une paire de roshe run turquoise, que j’ai beaucoup porté et je continue d’ailleurs (et oui entre nous lorsque je décide de craquer pour une pièce ce n’est pas pour une saison… ). Un perf léger mint et une paire de sneakers fleuries font une belle combinaison pour ces jours de soleil tant attendus.
Et quand je regarde ma tenue de plus près je me rends compte qu’elle est à 80% faite de bonnes affaires. Euh oui j’ai un toc j’aime bien avoir l’impression d’avoir bénéficié d’une aubaine quand j’achète quelque chose. Sauf quand je craque vraiment pour une pièce intemporelle.
Si on fait le compte de ma tenue : Mon perfecto mint qui entame son 3ème étés whouhouuuu je l’ai acheté à -70% chez Vero moda soit quelque chose comme 20€ (il n’est pas en cuir mais en suédine), mon top à basque acheté au Canada à 50% il y a 3 ans aussi soit 10$, mon jeans Pepe jeans acheté pendant les soldes aux Galeries Lafayette à -30%, et mon sac à -50% chez Bata. Seules mes baskets Forever 21, mes lunettes Primark et mon collier Claire’s n’avaient pas de réduction mais en même temps vu le prix j’allais pas me gêner. Parfois je me rends compte qu’acheter en promo n’a pas toujours du bon car les collections peuvent être anciennes ou dépassées. Mais moi j’ai le nez pour tomber sur la bonne affaire, la pièce cool avec qui je sens que je vais passer quelques temps. Et ce que j’aime par dessus tout c’est MIXER : de bons basiques intemporels et des petites folies mini-prix. Du coup si vous êtes comme moi et que vous traquez la bonne affaire je vous recommande chassodeal.com. Mais posez-vous toujours la question avant d’acheter un vêtement : Avec quoi vais-je le mettre ? Et vais-je vraiment le porter ?
Et vous comment achetez-vous vos vêtements ? Êtes-vous réfléchies ? Impulsives ? Compulsives ? ou chasseuses de bonnes affaires ?
Comments (1)