Cette semaine je vous montrais comment se coiffer quand il fait chaud et quand on a des cheveux bouclés, frisés ou difficiles à dompter. Lorsque j’ai pris ces photos il y avait énormément de vent d’où l’effet un peu décoiffé et les petits cheveux un peu partout mais comme je vous le disais précédemment je trouve que c’est justement une coiffure qui ne nécessite pas un fini laqué, figé ce qui l’a rend tout à fait adapté au nature de cheveux comme la mienne. Pour revoir le tuto de la tresse africaine chignon en vidéo c’est par ici.
Du coup j’ai eu envie de vous montrer plus de photos de cette coiffure. C’est aussi pour moi l’occasion de vous montrer un petit look et de parler basique.
Kimono acheté au Cap-Ferret mais similaire ici, Leggins et débardeur blanc H&M Mama, Slips-on en denim H&M, Lunettes Primark, Boucles d’oreilles achetées sur le marché mais similaires ici.
En cette période si particulière pour moi et en tant qu’accro à la mode je me suis rendue compte qu’avoir de bons basiques étaient indispensables ! Quelques belles vestes (en cuir mes favorites…), quelques accessoires bien choisis (sacs, bijoux…) que j’ai portés toute ma grossesse sur des pièces simples : Un jeans slim, un leggins noir et quelques tops blancs (une des autres obsessions). Ces conseils sont valables pour toutes les situations. Je me rends de plus en plus compte qu’il n’est pas nécessaire d’avoir beaucoup de vêtements (car plus on en a et plus on se prend la tête pour s’habiller) mais des pièces basiques et quelques pièces plus mode dans lesquels je n’investit jamais beaucoup. L’exemple typique de cet été : LE KIMONO. Parfait pour accessoiriser un leggins noir et un top blanc !
Comments (3)