Si il y a un bien un message que j’aimerais faire passer à travers mon blog c’est que l’on peut être au top de la tendance, être bien habillé en toutes circonstances, porter les dernières pièces en vue avec un mini-budget ! Pour certaines c’est une obligation car les fins de mois sont serrées pour d’autres c’est une véritable façon de vivre, un jeu.
Le tout est d’avoir du goût, de dénicher des bons plans, de jolies matières et de mixer des éléments faits mains, du chiné dans les brocantes pour les pièces un peu plus onéreuses et des vêtements de grandes enseignes.
Cette tenue rassemble tous ces éléments !
S’il y a un bien une enseigne qui me surprend cette année c’est Tati… Je vous avez déjà parlé ici de la veste teddy trouvée à moins de 10€ et bien j’ai fait une autre découverte chez eux les chaussures. Non pas des chaussures en plastique (il y en a aussi mais pas seulement), des chaussures premières cuir. Parfois on craquerait bien pour une paire à la mode mais on a pas envie de dépenser un bras pour un modèle qui risque d’être dépassé. Et bien là on craque sans complexe avec cette paire d’imitation Doc Martens vernis pour la touche féminine soldée en ce moment à 15€.
Ensuite on mixe quelques pièces faites mains, un bonnet à voilette et une jupe customisée avec de la dentelle. Le tout bien sûr ravivé par une touche de bleu électrique.
On rajouter un gros collier bien voyant et le tour est joué !
Allez je vous récapitule les éléments de ma tenue mini-prix :
Comments (1)