On les voit fleurir en ce moment les Boucles d’oreilles à Pompons ! Imposantes, classes, estivales on a envie de craquer pour tous les modèles. D’ailleurs on trouve beaucoup de styles différents : créoles, petits pompons, XXL, ultra colorées ! J’ai failli craquer notamment chez Mango , où les modèles sont ultra-canons. Mais vous me connaissez j’ai finalement utilisé mes doigts pour créer les miennes.
Pour orner vos lobes de pompons il vous faut :
-Une paire de boutons (TOTO TISSUS)
-2 pompons Longs (TOTO TISSUS)
-2 Fermoirs de boucles d’oreilles
-De la colle
-Des pinces à bijoux (optionnel)
- Commencez par couper le lien des pompons puis passez-le dans le bouton.
- Faites un nœud
- Puis collez le tout au dos pour que le pompon tienne bien et surtout qu’il tombe verticalement
- Passez ensuite le fermoir boucle d’oreille. Vous pouvez aussi coller une puce d’oreille au dos si vous préférez.
Et voilà ! J’ai démarré par un modèle assez sobre et simple mais j’ai tellement adoré ce tuto ultra-rapide et surtout pas cher du tout, que je me vois le décliner à toute les sauces et toutes les couleurs ! C’est aussi un joli cadeau à offrir non ?
En parlant de cadeau, la fête des mères approche à grands pas ;-) Et depuis plusieurs année j’apprécie de réaliser des cadeaux moi-même. Et ma maman aussi, d’ailleurs elle a craqué sur ces boucles ! Par contre histoire que mon cadeau ai tout d’un vrai je le finis toujours avec une étiquette de vêtement à coudre . Je fais pareil pour les copines. Ça change la donne. Je vous le disais donc mon article sur les cadeaux personnalisés l’emballage et les petits détails compte autant que ce qu’il y a dedans. Si vous offrez des vêtements cousus ou tricotés à la main ils ont plus de valeur avec des étiquettes à coudre personnalisées . Sur cette paire de boucles je ne peux pas apposer d’étiquette mais je peux personnaliser le paquet ! Pensez-y !
Et petit parenthèse, je porte une blouse magnifique que vous pouvez entre-apercevoir sur les photos ! Je cours vous faire un look car elle est trop belle !
A très vite
Comments (1)