salade de fruit fluo

cocktail fluo copie

Je ne sais pas vous mais moi quand je suis en location de vacances j’ai toujours du mal avec la déco, la vaisselle…. Et alors si je dois recevoir des amis ou de la famille ça se corse. Je vous épargne les assiettes à fleurs, les verres aux formes complètement bizarres et les couverts douteux. Vous avez ce genre de problème existentielle vous quand vous louer un appartement de vacances ?

Du coup dans ma quête éternelle d’occuper mes mimines avec très peu j’ai trouvé une astuces pour « pimper » ma vaisselle de vacances avec 3 fois rien c’est à dire avec des bracelets lumineux ! Vous vous rappelez les petites baguettes que l’on casse, que l’on secoue et hop une jolie lumière fluo apparait ;-) On avait cela quand on était enfant… Et bien il est temps de retomber en avance pour customiser vos verres et recevoir vos potes de manière originale.

En vacances je ne me prends pas la tête côté menu ! L’été offre une variété de fruits et légumes alors je les mange sans trop les transformer.

En apéro je propose des cocktails de fruits et / ou de légumes et en dessert c’est toujours salade de fruits ou sorbet !

Pour mon cocktail fluo j’ai en fait réalisé un bloody Mary avec :

-Du jus de tomates fait maison avec des bonnes tomates qui sentent bon l’été

-4cl de vodka

-1 cuillère à café de jus de citron et de sauce worcestershire

-2 gouttes de tabasco
-Du sel de céleri et du poivre
Pour la déco du verre, j’ai planté une tomate cocktail sur un bracelet lumineux vert pour l’illusion de la branche de céleri.

Pour ma salade de fruit :

J’ai juste coupé du melon jaune (je n’avais pas d’emporte-pièce mais j’aurais pu couper mon melon en jolies formes d’étoiles, de cœur ou de fleurs), ajouté quelques baies de cassis et surmonté le tout de miel !

C’est tout simple mais délicieux.

Pour la décoration de ma coupe de salade de fruits j’ai utilisé 4 bracelets lumineux que j’ai lavé au préalable, replié sur eux-mêmes avec un connecteur (les miens étaient vendus avec mes bracelets). J’ai ensuite tassé les bracelets au fond de ma coupe et disposé ma salade au centre.

 

Mes bracelets viennent du site braceletlumineux.com/ il y avait pas mal d’articles sympas lunettes façon ray-ban, lunettes coeur, serre-tête Minnie… ça me donne quelques idées pour une soirée entre amis fluo !

Et vous quelles sont vos astuces pour recevoir en vacances ?

Rendez-vous sur Hellocoton !