poster lounge

Nouveau mois et nouveaux coups de cœur par ici ! Décidément c’est une catégorie que j’aime de plus en plus ! Elle permet de vous parler de tellement de sujets différents et de vous faire découvrir des pépites !

Je commence tout de suite  avec POSTERLOUNGE.

Vous connaissez mon amour pour la déco, les cadres en tous genres. Je vous en parlais déjà dans cet article. J’ai toujours envie de renouveler ma déco pour avoir un nouveau chez moi sans quitter la maison. J’ai découvert ce site et les milliers de designs qu’il propose. Le plus dur franchement arriver à choisir non seulement un design mais aussi le cadre, le support d’impression et la composition. J’ai choisi un poster de Los Angeles mais Downtown pour un côté un peu plus vintage. C’est une photo de Pascal Deckarm son travail est fou ! J’ai sélectionné un support en verre et un cadre noir qui met vraiment en valeur la photo. J’ai reçu mon colis très rapidement et très bien emballé. J’avais un peu  peur du transport du verre. J’ai choisi de ne pas accrocher le cadre pour pouvoir le déplacer au grès de mes envies ! Chambre, salon ou au sol ! 

J’avais envie de créer une composition avec un poster tout simplement scotché au mur de Stephanie Wünsche . J’aime bien alterner, les cadres en bois, en métal et le papier. C’est moins standard. Cette phrase résume bien mon état d’esprit ! « Do it with Style or not at all  » et j’irais même plus loin « Faites les choses bien ou ne les faites pas du tout » ! On a du mal à voir sur la photo mais le « style » est imprimé en relief c’est très quali.

C’est une très belle découverte ! Je n’hésiterai pas à repasser commande et même à y penser pour un cadeau !

 

do it with style poster lounge l impression photo poster lounge impression pour mur de cadre poster lounge

 

On continue avec IDUN MINERALS :

Je vous en ai déjà parlé sur instagram et en story j’ai eu un gros coup de cœur pour cette marque Suédoise.

La marque fabrique des produits de maquillage et de soins pour le visage à base de minéraux hautement purifiés pour s’adapter aux peaux intolérantes, atopiques ou acnéiques.

La marque est 100% naturelle. Le mode de production est local. Les formules épurées et saines. J’avais déjà utilisé des marques minérales (Emani, Bare Minerals… ) et à chaque fois je suis bluffée et conquise.

Le blush teinte AKERBAR :

J’aime tout dans ce produit ! Bien sûr sa teinte, qui est douce, lumineuse. La texture tellement facile et agréable à appliquer. Son effet coup de frais et très lumineux.

Son boitier est tellement joli  et pratique. C’est un must have. Je pense vraiment investir dans d’autres teintes vu la qualité du produit.

 

Le Gloss Cornelia :

Je cherchais depuis plusieurs années un rouge à lèvres que je puisse mettre tout le temps. Que je puisse glisser dans mon sac, utiliser dans la journée, ne pas me prendre la tête le matin à choisir et avec une belle couleur nude. Et bien le voici et contre toute attente c’est un gloss.

J’ai de plus en plus de mal à utiliser des mates, qui assèchent, sont inconfortables et très dur à trouver quand il s’agit de nude. L’effet dents jaunes est souvent de mise. La texture de celui-ci est très agréable, fondante et pas trop collante. Il y a même un petit effet hydratation. La couleur est parfaite seule ou sur un rouge à lèvres rosé. Et encore une fois le packaging est très quali.

Le Mascara Magna :

Je suis très difficile en mascara ! J’ai des cils assez longs et fournis. J’aime bien avoir un peu de longueur en plus mais surtout du volume sans paquet pour un résultat très naturel. Et encore une fois coup de cœur pour celui-ci. Il a même détrôné mon L’Oréal millions de cils.

J’aime sa brosse « poils » légèrement recourbée qui épouse parfaitement la forme de la paupière. On arrive donc à bien prendre les cils depuis la racine sans tâcher la paupière de produit. L’effet volume est là avec un look naturel. Tout ce que je recherche. Et surtout je ne ressens aucune sensation d’inconfort dans la journée ce qui n’était pas le cas avant. Alors les filles si vos yeux sont sensibles, si vous portez des lentilles ! Go !

Mention spéciale aussi au démaquillage qui se fait tout en douceur.

Je ne peux que vous recommander IDUN et je peux vous dire que vous allez voir d’autres produits par ici. Sur ma wish list un fond de teint et un bronzer !

 

idun blush rosemascara idunidun mineral marque greenIDUN MINERALS

Le Micro Pedi Wet & Dry :

J’ai une obsession pour les pieds. Je trouve qu’il n’y a rien de pire que des pieds abîmés, avec de la corne… Mais franchement nos jolies sandales nous mènent la vie dure et c’est un travail de chaque jour pour garder des pieds hydratés. J’ai découvert ce petit appareil et c’est la révolution !
C’est une râpe qui s’utilise sous la douche ! 1 min par pieds et franchement vous retrouvez des pieds de bébé ! Je l’utilise une fois par semaine sans excès car cela peut irriter la peau si on passe trop longtemps. Et adieu corne et autres petites peaux mortes. Avant j’allais chez la pédicure une fois par an maintenant fini ! Son prix est franchement mini (moins chère qu’une séance de pédicure ! ) . Par contre j’entretiens quand même mes pieds tous les jours.

Ma routine pieds :

Une fois par semaine sous la douche une séance de Micro Pedi

Juste après j’applique un baume ultra riche sur les pieds (si besoin j’enfile des chaussettes en coton)

Tous les matins j’applique de l’Aloé Véra. Ça sèche et pénètre très vite mais ça hydrate très bien !

Je vernis toujours mes ongles avec un vernis gel pour une tenue ultra longue

Et je coupe mes cuticules pour un rendu canon

silk in beaute des piedssilkin rape pied waterproof

J’espère que ces découvertes vous ont plu ! On se retrouve très vite avec de nouvelles pépites  !

Bel été

signature transparent250

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !