dermlightdermlight la gammeNouveaux coups de cœur du mois sur le blog et aujourd’hui on parle pas mal beauté encore. J’ai fait de très belles découvertes ce mois-ci côté soins. Ils prennent de plus en plus de place dans ma routine bien-être et détente.

DERM LIGHT :

Cette gamme lancée par Dépil Tech, enseigne leader et spécialiste de l’épilation définitive est sans aucun doute mon plus gros crush de l’année je pense ! Oui oui rien que ça.

Quand j’ai découvert les produits j’ai d’abord craqué sur le marketing. Chaque produit a le nom d’un coach (un personnage célèbre) de la littérature, de l’Histoire ou encore du cinéma.

Il y a donc Louis (Pasteur) pour l’eau Micellaire, Nikita pour la mousse nettoyante et Alice (Aux Pays des merveilles ) pour le sérum. J’aime beaucoup l’idée ! Gros plus aussi pour le packaging de la gamme et ses couleurs qui me donne vraiment une impression de netteté et de clarté.

L’eau Micellaire : Je n’aime pas trop en utiliser car je trouve qu’elle assèche et agresse ma peau. Et la pas du tout. Je  retrouve cette sensation de peau nettoyée et fraîche mais pas la sensation de tiraillement. Celle-ci est sans savon, sans alcool et a un PH Physiologique.

La mousse oxygénante nettoyante : J’adore sa texture assez ferme et enveloppante et surtout son action peau ultra nettoyée ! Elle détecte aussi les tâches pigmentaires. Un sans faute.

Le sérum hyaluronique : Avec lui j’ai vraiment pris le plis d’appliquer un sérum avant ma crème. Et ma peau me dit merci ! Pour une peau mixte comme la mienne et déshydratée c’est très dur de trouver le bon produit. Mais là pas de compromis entre hydratation et matité de la peau !

De manière générale, depuis que j’utilise la gamme ma peau est beaucoup plus nette, repulpée et hydratée et mon teint beaucoup plus lumineux. J’ai moins envie / besoin de me maquiller. Gros point fort pour les contenance pas trop grosse qui permettent d’emporter la gamme avec soi.

 

A retrouver dans les Instituts Derm Light.

silknbrosse nettoyante silknbrosse nettoyante mon avisla brosse nettoyante silkn

 

La brosse Nettoyante SILK’N :

Cela faisait bien longtemps que j’avais envie d’utiliser une brosse pour le visage. Mon obsession pour le démaquillage et le nettoyage du visage ne me quitte pas. Je l’utilise depuis un mois avec parcimonie c’est à dire pour le moment 1 à 2 fois par semaine car ma peau est assez sensible. Habituellement je la nettoie avec une huile végétale en massant doucement mon visage. Puis je termine avec la brosse. Ce modèle à la particularité d’avoir un réservoir de lotion intégré qui libère la quantité de lotion exacte pour chaque soin. La nouvelle technologie brevetée de vibration à 360° permet un nettoyage encore plus complet. Elle élimine 6 fois plus de maquillage qu’un nettoyage manuel

Son design est aussi jolie et s’intègre bien dans la salle de bain. Elle repose sur son support qu’il suffit de brancher pour la charger de temps en temps.

A retrouver chez Darty, Boulanger…

 

Voilà c’est tout pour ce mois-ci. J’espère que ces coups de cœur vous ont plus et vous aurons fait découvrir à vous aussi de nouvelles choses !

signature transparent250

Rendez-vous sur Hellocoton !