thalgo

Hello par ici. J’espère que vous allez bien ? De mon côté la semaine est passée si vite que j’ai fait 1001 choses sans voir le temps filer ! J’ai eu envie de vous présenter un article avec 3 coups de cœur du mois pour ne pas me restreindre dans les thématiques que j’évoque ! J’ai très envie de poursuivre ce rendez-vous de manière plus régulière ça vous dit ?

Ce mois-ci je vous présente donc 2 coups de cœur beauté et un coup de cœur livre.

La Crème JOUR Correction Lift SILICIUM:

Je vous avais déjà parlé des produits de soin Thalgo dans cet article. Et ils faisaient déjà partis de mes favoris du moment. Thalgo c’est une marque que j’apprécie particulièrement pour son efficacité, ses packagings, sa technicité. Elle s’inspire des 5 océans et forcément quand on parle de soin l’eau évoque l’hydratation.
Je vous ai déjà parlé de ma difficulté à trouver une bonne crème de soin alliant efficacité sur la tonicité, l’élasticité et les ridules adaptée aux peaux mixtes.

Et bien je crois avoir trouvé la bonne ! Mon teint est beaucoup plus éclatant et frais et ma peau plus lisse sans pour autant briller. J’aime le packaging qui est un véritable écrin.

Le petit moins : son prix mais je vous dirais que l’efficacité n’a pas de prix. Et surtout très peu de crème suffit pour hydrater l’ensemble du visage.

La saga d’Elena Ferrante :

Depuis cet été je n’arrive pas à décrocher. J’ai dévoré les 2 premiers volumes sur la plage (L’amie prodigieuse et le nouveau nom). J’avais du mal à m’arrêter de lire…. J’avais peur d’être déçue par le 3ème volet Celle qui fuit et celle qui reste et bien non. Je l’ai terminé en 10 jours… On est de nouveau plongé dans cette histoire mêlant, amitié, amour, adolescence, âge adulte.

L’attachement aux personnages et vraiment fort et mêle plusieurs sentiments que l’on a tous vécu une fois. Le livre se finit sur une note de suspense évidente et bien pensée qui nous pousse à vouloir dévorer le suivant.

Le 4ème et dernier volet l’Enfant perdue est déjà sorti je vous ferais un retour si cela vous intéresse.

Bref si vous cherchez un bon livre je vous le recommande.

Le Revitalash advanced  :

J’ai commencé à l’utiliser au mois d’octobre. Je n’attendais pas grand chose de ce produit. Et pourtant ! Je l’ai recommandé à tout mon entourage car les résultats sont étonnants.

Le fondateur a développé les produits pour sa femme atteinte d’un cancer qui avait perdu ses cheveux, ses cils et ses sourcils. Il était particulièrement touché et avait envie de lui rendre sa beauté.

Et bien déjà au bout d’un mois j’ai vu les résultats. Des cils, plus longs, plus forts, plus denses mais aussi des sourcils redensifiés. J’ai aussi testé le revitabrow et je dirais que c’est même avec lui que j’ai eu les résultats les plus flagrants. Mes sourcils ne sont plus clairsemés et cela change tout pour un regard. Je les maquille toujours car ils ne sont pas assez foncés à mon goûts mais le résultat est beaucoup plus naturel. Je vais d’ailleurs sauter le pas du cils à cils au mois d’Avril je vous ferais un retour si cela vous intéresse.

En tout cas si vos cils ou sourcils manquent de vitalité, ou ont été trop épilés je vous recommande cette marque. Il faut cependant être assez régulière dans l’application. Donc si vous êtes du genre à oublier votre pilule un soir sur deux ce n’est pas pour vous :-)

 

Je vous souhaite un beau week-end de pâques !

signature transparent250

 

creme thalgo Elena Ferrante revitalash mon avis

Rendez-vous sur Hellocoton !