Je vous en parlais dans un précédant article, j’ai été contactée pour devenir ambassadrice de ma feel box la nouvelle box DIY.

Aujourd’hui je vais pouvoir vous en dire plus, puisque que je l’ai reçu !

ma feel box

J’ai particulièrement aimé l’aspect quali de la boîte (joli design, papier de soie…) que je vais d’ailleurs réutiliser ;-) Et pourquoi pas la recouvrir de tissu comme mon dernier DIY liberty.

Ensuite j’étais un peu comme une enfant lors du déballage puisqu’il y avait certaines choses emballées de nouveau dans des petits sachets histoire de faire durer le suspense…

ma feel box surprise

Je me suis tout de suite jetée sur les cosmétiques (une crème pour les mains, un dentifrice et un savon : le tout bio). J’ai aimé le choix des ces produits car on en a toujours besoin. Ils vont donc trouver leur place dans ma salle de bain. J’utilise la crème et le dentifrice depuis 5 jours et je suis séduite par la marque. J’étais septique sur le dentifrice et c’est finalement le produit que je préfère. Je n’ai pas encore ouvert le savon mais le parfum patchouli n’est pas mon fort. Je l’essaierais quand même et je changerais peut-être d’avis …

La boîte contenait aussi une grosse trousse de toilette qui personnellement ne m’a pas plu mais que j’ai quand même utilisé pour ranger mes médicaments. Ça sert toujours !

Passons ensuite à la lecture car oui la box contient aussi un petit magazine autour du DIY et de la mode ! Et la je dois dire que je suis bluffée, tuto, idées… Ma to do list s’allonge à vu d’œil. Seul petit bémol il est trop court on en veut plus;-)

ma feel box contenu

Passons maintenant à la création à fabriquer car c’est quand même l’élément central de cette box : Un head-band ou non devrais-je dire 3 head-bands ! La boîte contient tout le matériel pour faire 3 accessoires de tête ce qui m’a agréablement surprise… Je ne m’attendais qu’à pouvoir en réaliser un. Il s’agit du même dans 3 coloris. Le tutoriel est un projet très simple et sans fioriture  réalisable par toutes. Il est particulièrement recommandée aux débutantes pour les autres je suis sûre que vous ferez une joie de le compliquer ou d’y ajouter votre patte. J’évoque là un aspect intéressant car cela laisse la place à encore plus de customisation pour les plus initiées.

ma feel box diy

Voilà j’espère que ce premier descriptif vous a plu. N’hésitez pas à me laissez vos commentaires sur ce nouveau concept qui fait vraiment du bien !

Rendez-vous sur Hellocoton !