col strass 3

Hello, Hello,

Aujourd’hui je vous dévoile un projet sur lequel je travaille en secret depuis plusieurs semaines ! Pas évident de garder le suspense tout ce temps. Mais aujourd’hui je peux enfin vous raconter.

 

Il y a quelques temps j’ai été contacté par l’équipe d’Un Jour Ailleurs pour réaliser 4 customisations autour du kit qu’ils avaient créé. L’idée : permettre aux clientes d’exprimer leur esprit couture en redonnant une seconde vie à leur basique.

Un jour ailleurs c’est à priori une marque vers laquelle je ne serais pas vraiment allée mais quand j’ai touché les produits j’ai aussitôt changé d’avis. Les coupes sont belles, les matières nobles et le style affirmé.

A en voir la nouvelle égérie de la marque, Julianne Moore,  l’esprit créatif et couture est bien là.

Nous avons donc décidé de customiser 4 pièces basiques. Et vous le savez pour moi les basiques comptent beaucoup dans mon dressing :

-Une chemise blanche : Indémodable, elle nous habille en toutes circonstances été comme hiver.

-Un jeans : Si je ne devais retenir qu’une pièce ce serait celle-la. Féminine, sporty, chic c’est la pièce caméléon par excellence.

-Un pull noir : Chic il va avec tout ! Rehausse  les lèvres rouges ou le regard charbonneux.

-Et un manteau rouge : Alors celle-ci ne fait pas partie de mon dressing mais quand je l’ai porté je me suis demandé pourquoi ? Pleine de peps elle réveille les looks.

Nous vous avons donc concocté 4 tutos autour des ces pièces. Le kit vendu en boutique à 29€ ou offert à partir de 250 euros d’achat jusqu’au 14 Novembre, contient plusieurs patchs, des perles et des cabochons. Laissez-moi vous dire que les strass et les perles sont les mêmes que ceux utilisés sur les vêtements aucune chance qu’ils perdent leur couleur ou ne bougent. Et je ne vous parle pas des patchs !

Je vous dévoile ici le résultat de la chemise dont vous pouvez retrouver l’intégralité du tutoriel ici et quelques photos teasing des autres créations qui vous seront dévoilées au fur et à mesure sur mon compte Instagram et Facebook.

Et surtout restez connectés car quelques surprises liées à ce projet se préparent en coulisse pour vous !

A très vite

signature transparent250

 

Pull-DETAILS-DOS--R651478NO_photo-4 Manteau-evase-Rouge-R64092RG_photo-4_2 Jean-apollon-donno-Denim-R64308DE_photo-4Chemisier-LAZAR-Off-W-R651467OW_photo-4

col strass 2 KDO UJA OK 3 - Coudre les patchs papillons 1-MaterielUJA 5_E_v2ilovediy 3 - Epingler 2 - Coudre les strass sur le papillonUJA 12_E_v2ilovediy 4- Finir par les perles

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !