streetstyle paris blog mode

Hello les filles j’espère que vous avez passé un bon week-end sous la grisaille et oui encore ! Du coup désolé mais je ne reviens pas avec un look estivale mais plutôt mi-figue mi-raisin… Des pieds à l’air mais un bombers. Et oui je fais de la résistance et je n’ai même pas eu froid aux pieds.

J’ai quelques nouveautés à vous présenter dans ce look. Tout d’abord cette petite merveille de sac classique et original à la fois. Il est noir, a une forme assez classique mais la fermeture le rend vraiment différent. Et ça j’adore. En plus c’est très pratique à l’usage. Bon je ne l’ai pas acheté au prix fort mais au #mymument, évènement organisé par vide-dressing où j’animais un atelier DIY. J’en ai quand même profité pour chiner ce sac à The black feather. Aussi si vous avez l’occasion d’aller à ce genre de vide-dressing courrez-y on y trouve de supers bons plans.

Passons à la 2ème nouveauté, cette paire de sandales à franges ocre. Je porte rarement des talons car je cours partout, mes journées sont longues et ma fille cavale (et moi aussi accessoirement derrière elle). Mais là elles sont tellement confortables. La hauteur de talons et la cambrure vraiment parfaites. Bon la couleur je ne vous en parle pas c’est mon obsession du moment. Et devinez d’où elles viennent ??? de chez Babou , oui Babou… Je vous prépare d’ailleurs un Haul enseignes mini prix.

La 3ème nouveauté est ce sweat Wonder Womom ! Vous aurez bien sûr saisi le jeu de mot. Je l’adore ! Son inscription marinière veut tout dire. On est pas toutes des Wonder woman sérieusement dans notre vie quotidienne ?? Et devinez quoi histoire de vous remonter le moral par ce temps gris, Ma première box et moi on vous fait gagner l’exemplaire de votre choix. Pour cela c’est très simple laissez moi un commentaire en dessous de cet article ! Je tirerais au sort Jeudi 9 juin à minuit. 

Pour le reste de la tenue un bombers que je vous avez déjà présenté, que je porte avec un sweat et surtout une chemise blanche XXL négligemment sortie. J’aime beaucoup porter un sweat avec une chemise, ça casse le côté trop sporty du sweat et trop classique de la chemise. Mixer tous les styles : le sporty, les franges, le kaki c’est ça qui donne du style à une tenue. Idem pour les couleurs. Mon 501 d’amour vous le voyez souvent c’est normal c’est le  favoris du moment.

Et vous niveau style vous êtes plutôt mélange des genres ou plus conformistes ?

signature transparent250 Sweat Ma première box – Chemise Blanche New Chic –  Jeans Levis 501 – Sandales Babou – Sac Strathberry – Bombers Stradivarius – Collier DIY

 

Strathberry_Product_MidiTote_Black_side_with_strap500900634_1000_CO_1_1200 sweat wonderwomom8099276550_2_4_5

bombers kaki et sandales a franges sweat wonderwomom look paris

sandales a franges babou mega bon plan blog mode et streetstyle paris sac strathberry sweat wonderwomom ma premiere box streetstyle paris detail mode blog bon plan et diy

Rendez-vous sur Hellocoton !