look mode blog paris

Aussitôt achetées, aussitôt shootées mais aussi adoptées. Je veux bien sûr parler de mes bottines rouges que vous je vous présente dans un look avec les dernières feuilles d’automne !

Les boots rouges :

Je porte très peu de rouge mais là j’ai littéralement craqué pour cette paire pendant le black friday. La couleur très rouge, la forme, le talon portable et surtout le prix mini. Tout y est. Elles apportent une touche de peps à une tenue des plus sobres. On en a d’ailleurs vu plein à la fashion week. Marie Paola que j’adore suivre sur son Insta les a mises en scène et je pense que c’est qui m’a donné envie de me lancer. Elles sont sublimes avec un boyfriend un peu destroy mais je les imagine totalement dans un look pour un mariage ou une cérémonie et pourquoi pas portée avec une robe de mariée !

J’avais pour mon mariage opté pour des chaussures flashy et turquoise alors j’aurais très bien pû porter du rouge ! . Et en cherchant une robe pour une copine qui se marie je suis tombée sur ce site :  https://www.instantprecieux.fr. Vous connaissez ? Moi qui ai acheté ma robe sur internet je suis toujours à l’affut des nouveautés pour les copines.

Le manteau :

Il s’agit toujours de mon basic camel que vous avez déjà vu ici et ici. Comme quoi, quand on opte pour du basique cela ne se démode pas. Pour ma part je n’aime pas du tout l’alliance du rouge et du noir. Je trouve cela trop dur mais je suis fan du beige et du rouge ensemble. C’est plus doux et plus moderne. Ce manteau a une coupe bien droite, bien masculine comme je les aime. Il fait vraiment partie des intemporels à avoir. On ne voit pas bien mon pull en dessous mais c’est une vrai merveille de douceur et de confort. Il est légèrement plus long derrière que devant. Promis je vous le montre très vite.

Le jeans :

L’intemporel encore et toujours ! Un 501 boyfriend et surtout bien destroy pour casser le look trop sage des bottines. Celui-ci aussi vous l’avez déjà eu. C’est mon caméléon que j’adore. En avez-vous un ?

Le sac :

Il n’est pas nouveau mais il a un look différent grâce à la bandoulière. Je vous l’avais montré en version ethnique et brodée ici. Aujourd’hui j’opte pour la version perlée grosse tendance de la saison. J’avais voulu faire une version diy mais étant donné le mini prix de cette anse cela ne valait pas la peine. Les bandoulière sont vraiment l’occasion de changer de style en 1 minute et sans changer de sac ! Je trouve celle-ci très chic et parfaite pour ce look.

 

J’espère que vous avez aimé ce look simple mais pep’s. Je vous retrouve bientôt avec un DIY mode de folie !

signature transparent250LE LOOK


 

Manteau Camel Promod (old) – Jeans Levi’s 501 – Pull Les Envahisseurs – Boots Rouges Bershka – Sac et sangle Stradivarius – Collier gourmette Happy Bulle

 

manteau-long-camel3302008001_1_1_2sac stradivariusbershka rouge

bottines rouges bershka streetstyle en boots rouge look camel et rouge sac pompon et sangles perles look en boots rouge streetsyle automne

Rendez-vous sur Hellocoton !