streetsyle blog mode porter le short en denim

Le short en jeans passé 30 ans vous en pensez quoi ? Et de surcroit quand il est court ?

J’avoue qu’en ville je préfère des versions plus chics tout comme quand je sors pour des évènements particuliers je sors le grand jeu avec une robe très habillée. J’achete souvent sur des sites spécialisés comme Mafashion.fr j’ai même acheté ma robe de mariée sur ce type de sites.Bref ne nous éloignons pas du sujet  avec les shorts en ville où pas je ne porte pas de talons. En vacances  côté short j’ose la version denim et ultra court pour arpenter les petits villages du Lubéron.D’ailleurs le Lubéron on en parle de cette région si magnifique ? Chaque petit village est un joyau. Je vous ferais  un article avec des bonnes adresses et des petits coins à visiter.

Mais revenons à la mode et au reste de la tenue.

Mon short en jeans vient de chez Romwe. Vous connaissez ? C’est un site chinois du même style que She in. Et je pense qu’en terme de qualité c’est assez comparable tout comme en terme de prix. Le short en jeans taille exactement comme précisé sur le site c’est-à-dire petit. Je l’ai donc pris en 38. N’oubliez pas quand vous commandez sur ce type de site de vous mesurer et de suivre les mensurations indiquées sur le site même si ça vous parait étrange. La qualité du denim et la finition frangée sont d’un bon rapport qualité / prix. On ne le voit pas sur cette tenue mais il est taille haute. J’aime plutôt le porter avec un top fluide. J’ai opté pour un petit haut léger, il fait tellement chaud ici ! Avec des détails en dentelle type lingerie c’est la grosse tendance. Il est canon et je l’ai trouvé pendant les soldes chez Gémo. Je vous en ai sélectionné un plus bas chez Asos car il n’est plus dispo sur le web.

Pour le reste j’ai trouvé cette magnifique pochette façon tissage chez Bershka pendant les soldes. J’avais vraiment craqué sur la matière, les couleurs mais pour moi les pochettes ce n’est pas forcément pratiques. Je l’ai quand même prise en me disant que je la glisserai dans un panier de plage. Mais de retour à la maison tadaaaa! Une illumination m’a frappé je n’avais qu’à y ajouter une jolie lanière pour la transformer en sac et la rendre praticable pour une maman ! J’ai donc ajouté une lanière tressée trouvée chez Créavea ici. Je ne le quitte plus en ce moment. Il a la taille parfaite et s’accorde avec tout. J’aurai aussi pu porter cette tenue avec un sac à dos stylé pour fille. Ça aurait rendu le look plus cool et pratique.

Le reste des accessoires sont pour la plupart faits maison : les colliers, les bracelets et une partie des bagues. Le ras de cou est fabriqué  avec une corne de Bali trouvée sur Etsy et l’autre avec un coquillage Cauri et une simple chaîne en or rose. C’est super tendance et tellement simple à réaliser. Pour être confortable rien de mieux qu’une paire de baskets toujours mes No Name. C’est le meilleur achat que j’ai réalisé cette année. Et une indispensable bonne paire de lunettes aux verres foncés. Presque un uniforme en somme !

Et vous l’été vous craquez pour le short en jeans ? Comment le portez-vous ?

signature transparent250

image3xxlcauri creaveaCapture d’écran 2016-08-12 à 22.16.21

 

 

streetsyle au domaine des peyretop dentelle gemo collier diy

le short en jeans a 30 ans detail de look le short en jeans streetsyle blog mode la pochette tissage bershka transformee en sac  top nuisette gemo blog mode comment porter le top nuisette look une journee dans le luberon  blog mode le sac tissage look de vacances

 

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !