IMG_0138 copie

Survivre à la chaleur dans Paris ce n’est pas la chose la plus facile ! Il faut vraiment choisir les matières que l’on porte et les coupes pour être à l’aise et supporter l’air lourd.

Ce petit short est parfait, léger et ample. Il pourrait faire plage mais associé à des chaussures à talons il perd à mon sens son côté trop décontracté tout en gardant son côté bohème. Il sera aussi parfait à la plage cet été avec un joli sac macramé. Je viens d’en trouvé un et j’ai hâte de vous le montrer.

Je ne quitte plus ces chaussures dont la hauteur du talon est parfaite et permet de sillonner la ville sans avoir mal aux pieds. Vous les avez déjà vu dans un précédant look la preuve que je les porte souvent.

J’ai customisé cette veste en jeans à l’occasion de l’atelier que j’avais animé au mois de Mars. Des manches en moins et quelques trous pour un côté destroy. Si ça vous intéresse j’ai shooté le tutoriel n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez un article.

On a shooté ce look sur la coulée verte avec Laurène des Ateliers de Laurène. Si vous ne connaissez pas son site allez y faire un tour. Elle propose des ateliers DIY pour toutes les occasions, EVJF, Anniversaires ect… Et surtout elle est adorable !

Et vous quelle est votre tenue confortable pour sillonner la ville quand il fait chaud ?

 

signature transparent250

Short Babou – Veste en jeans Boohoo customisée – Chaussures Sammy Dress – Top en Jeans Jennyfer (old) – Lunettes Calvin Klein – Manchette en métal brodée du Maroc

 

LE LOOK


 

 

sandale like isabel marrantlunettes ckCapture d’écran 2017-07-09 à 14.36.01mango veste en jeans sans mancheIMG_0136 copie IMG_0119 copie IMG_0137 copie IMG_0107 copie IMG_0113 IMG_0092 copie

Rendez-vous sur Hellocoton !