fashion blog paris ootd inspiration J’espère que vous avez passé un bon week-end et que les vacances se rapprochent ! Pour moi c’est J-7 Je ne sais pas vous mais cette année les robes et les jupes ont presque désertées mon dressing pour faire place à des pantalons ou des shorts.

Et un petit nouveau a fait son entrée dans ma collection qui avait besoin d’être renflouée 2 ans après mon accouchement ça y est j’ai retrouvé ma taille initiale. J’ai toujours eu envie de tenter le pantalon de jogging sans avoir l’air d’une ado de 12 ans en pleine crise et je crois que j’ai trouvé le modèle parfait. Il est noir, dans du crêpe donc plutôt quali, avec un détail à la cheville et bien court. Il vient de chez River Island. Vous connaissez cette enseigne ? Pour ma part je l’ai découverte lors d’un voyage en Irlande et je trouve toujours des pépites. J’ai aussi acheté ce haut en denim pendant les soldes chez Jennifer. Je n’ai pas trouvé le lien mais je suis sure qu’il en reste en magasin. C’est vraiment un bon basique à avoir qui va un peu avec tout. Le côté finition frangé fait son petit effet.

Le piège du pantalon de jogging c’est de tomber dans le côté trop sport. Du coup j’ai misé sur des accessoires plutôt girly : un sac de dame en jaune citron pour apporter un peu de couleur à la tenue. C’est mon petit chouchou shoppé dans la boutique Tara Jarmon chez Marques Avenue donc beaucoup beaucoup moins cher. D’ailleurs j’utilise toujours Igraal pour les achats sur le web ça permet de récupérer du cashback à chacun de mes achats. En gros je vérifie avant si le site est affilié, j’active mon cashback, je passe commande et je touche un pourcentage de mon achat sur mon compte. Au bout de 20euros je peux le virer sur mon compte. Je trouve ça top. Et en cliquant sur ce lien Igraal et moi on vous offre 10€ de bienvenue.

Continuons du côté des accessoires j’ai aussi opté pour un ras de cou DIY et une paire de lunettes pilotes que vous connaissez déjà de chez Calvin Klein.

J’aurais pu porter cette même tenue avec une jolie paire de talons ou d’escarpins mais vu que le programme de la soirée était un pic-nic j’ai misé sur mes No-Name compensées. Elles sont sport mais pas trop ! Juste ce qu’il faut pour se marier à mon pantalon.

Et vous le pantalon de jogging fan ou pas fan ?

signature transparent250

 

 

689988_rollover687663_mainsac jaune682927_main

ray ban collier diy

accessoires d ete sac jaune tara jarmon lunette ck pilote top jenifer en jeans soldes

outfit le pantalon jogging river island

pantalon river islandsac tara jarmon jaune citron boucles d oreilles barre asos blog mode paris ilovediy look blog mode paris

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !