streetsyle-paris-blog-mode

Le froid s’est abattu sur Paris avec une telle force que j’ai de moins en moins envie de mettre le nez dehors si ce n’est pour porter mon manteau coup de cœur de l’hiver ! Je cherchais un modèle comme celui-ci depuis déjà 2 ans salivant devant l’original de chez Acné. Et quand j’ai vu celui-ci chez Zara j’ai craqué pour 2 raisons : son prix (89euros) et sa qualité. Il est hyper épais, doux, chaud, moelleux et bien loose. Bref le manteau idéal par les temps qui court.Il est tellement chaud que je peux aussi me permettre de moins empiler les couches en dessous.

Je porte avec un pull de chez She in avec une grande encolure qui peut se porter complètement retroussée sur les épaules ou de côté ou encore remontée façon col roulé large. J’adore le porter avec un body en dentelle en dessous que je laisse discrètement apparaître. Il irait aussi parfaitement avec ma brassière DIY (tuto ici). Je trouve ça sexy juste ce qu’il faut. En bas je calme le jeu avec un jeans Mom fit que je me suis fait un plaisir de découper. Vous aimez cette tendance des ourlets déstructurés ? Moi je suis une grande fan. C’est une bonne façon de twister son jeans et puis pour nous les petites ça nous permet d’éviter de passer par la case ourlet ! Je vous avais déjà présenté mes boots Asos et bien là aussi c’est un achat que je ne regrette pas. Elles sont parfaites, elles vont avec tout.

Du côté des accessoires, je porte une montre issue de la dernière collection Daniel Wellington. Elle est imposante comme j’aime. J’ai choisi un bracelet en tissu, ça change. Et le cadran noir du modèle Black Cornwall est un sans faute. D’ailleurs avec le code « DIY » vous pouvez bénéficier de -15% jusqu’au 20 décembre et surtout en ce moment il se cumule à l’offre de Noël.  Une montre et 1 bracelet cuff ou bracelet interchangeable achetés = 10% de réduction en plus des 15% de réduction donné avec mon code + emballage cadeau offert & livraison et retour offerts. Ça vaut vraiment le coup.

Revenons à la tenue et finissons avec les accessoires que j’ai voulu sobres et total black : une ceinture western et un sac bourse plutôt classique. Les 2 viennent de chez Pimkie et son à mini prix !

Et vous, vous portez quoi quand le thermomètre passe en dessous de zéro ?

 

Manteau Zara (sold-out) – Pull She In – Body H&M – Jeans Pull & Bear découpé – Ceinture et sac Pimkie – Boots Asos

978072_899a08_portrait_hd_1 981104_899a08_portrait_hd_1 dw-classic-black-cornwall-40mm-rosegold 7155688-1-black

pull-she-inside ceinture-pimkie montre-daniel-wellington look-aviateur-zara-boots-asos boots-asos body-hm-pull-she-in black-edition-daniel-wellington le-bombers-chaud-dupe-acne

Rendez-vous sur Hellocoton !