streetsyle summer blog mode paris ilovediy

L’été nous joue des tours cette année mais ce week-end on a pu en profiter. Et moi l’été je suis une fan de pic-nic ! J’adore le côté bucolique, convivial, chacun apporte un plat, on joue à la pétanque ou cette année au Molkky, on peut rester longtemps sans contraintes. Je portais pour l’occasion une robe tee-shirt. Oui c’est une autre de mes passions l’été. C’est confortable, on l’enfile et hop on est habillé et ça colle parfaitement à une soirée pic-nic.

Celle-ci vient de She In et elle a un détail que j’aime beaucoup elle est fendue sur les côtés ce qui l’a rend un peu plus féminine qu’un modèle classique. C’est la première fois que je commande sur ce site et je suis assez partagée… Les délais sont très longs, j’ai renvoyé la moitié de ma commande et surtout il est écrit que la 1ère commande bénéficie de -40% et à la validation c’est un peu la douche froide puisque le prix est soit disant déjà barré donc au final on obtient un petit 10% en plus… Mais ce que j’ai gardé (dont cette robe) a un bon rapport qualité prix. D’où mon avis mitigé. J’essaierais de retenter l’expérience plus tard.

Revenons à la tenue qui avait besoin d’un peu d’accessoires pour ne pas être trop simple. Je porte un soutien-gorge customisé vous pouvez revoir le tutoriel ici et j’ai d’ailleurs refait une version plus simple avec un simple élastique fantaisie trouvé à la boutique Modes & Travaux à Paris. Je l’ai simplement cousu en croix. Je pense que je vais réutiliser cette technique sur le haut d’un maillot de bain tout simple car ça rend vraiment bien.  J’ai aussi noué un simple lien de nubuck autour du cou dont j’ai fini les extrémités avec des embouts serres-lacets. Cela donne une jolie finition pour un collier DIY à mini-prix. Je porte aussi des bracelets DIY que vous avez déjà vu par ici. Et dont je vous promets un article bientôt et promis il arrive.

Pour les chaussures j’ai trouvé cette paire en crochet avec une semelle compensée en paille chez Gémo. La qualité n’est pas ouf mais elles étaient soldées et elles me feront un été. J’aime beaucoup leur look en tout cas. Je vous ai du coup fait une petite sélection espadrilles Spécial soldes ! Les prix sont minis et c’est vraiment la chaussures de l’été par excellence. Ce qui est bien cette année c’est qu’elles ont une touche de modernité avec des modèles très différents. Cliquez sur l’image pour être redirigé.

Je profite aussi de cet article pour vous parler de l’endroit ou j’ai shooté ce look. C’était au parc de Saint-Cloud l’un de mes endroits préférés pour un coin de nature à 10 minutes de Paris. Le parc est immense, l’architecture magnifique, il y a quelques restaurants. L’été c’est mon spot. Tandis qu’à la rentrée je suis plus spectacle et théâtre à Paris . D’ailleurs info croustillante la comédie musicale Notre-Dame de Paris sera de nouveau jouée. Personnellement j’avais assisté à la première représentation il y a quelques années (je ne veux pas compter…). C’était le début du phénomène et j’avais adoré. Et vous ça vous tente ?

Profitez bien de votre week-end !!

signature transparent250

 

 

 

 

a_003a_004sandales-compensees-en-cuir-WWWERAM_10386420072_0asoutien gorge croise DIY look paris compensees pailles gemo bracelet et bague DIY shooting bicolique look parc de saint cloud robe sheinside compensees gemo blog mode paris look portrait blog mode paris cheveux boucles compensees en pailles gemo crochet look robe tee shirt longue she inside

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !