blog mode paris look streetstyle

L’été est enfin arrivé sur la capitale ! Et avec lui l’occasion de ressortir nos robes et nos sandales ! Et pour ce premier jour d’été j’ai ressorti ma robe salopette en jeans que vous aviez déjà vu l’année dernière ici. Elle est vintage et pourtant tellement actuelle.  On la voit un peu partout. Cette pièce est vraiment facile à porter avec des sneakers ou encore mieux avec des sandales. J’ai choisi de l’associer à une paire de sandales gladiateur en cuir qui vient du site Sacha. Elles sont hyper confortables et j’avais vraiment hâte de vous les montrer. Leur couleur va avec tout, la forme fait un très joli pied mais surtout elles sont en cuir. Je les adore.

J’aurais pu porter cette tenue avec un top blanc mais j’ai craqué pour ce top au col cheminé au confort absolu. Il est léger, souple et fendu sur le côté même si ici ça ne se voit pas sur cette tenue c’est un joli détail. Le col s’associe bien avec un ras de cou et un collier long. D’ailleurs parlons-en de ce collier il est DIY comme la plupart de mes bijoux et orné d’un joli coquillage. Oui c’est promis je vous fait un article complet sur mes petits bijoux d’été DIY très vite. Pour le reste des accessoires vous les connaissez mes lunettes pilotes Calvin Klein et mon sac à franges le it-bag de l’été.

Et vous, vous craquez pour la salopette en jean ? Quelle est la pièce que vous ressortez d’une année sur l’autre ?

signature transparent250

zaful crossbody bag robe salopette jean top river island sandales gladiateur sachablog mode lifestyle ilovediystreetsyle blog mode parisrobe salopette en jeans  sandales sacha camel blog mode look paris sac zaful franges robe en jeans spartiates sacha  collier coquillage diysac franges zaful blog mode paris

streetsyle summer tee shirt bershka look paris

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !