robe blanche she in

S’il y a bien une couleur indispensable pour moi l’été c’est le blanc. Il apporte de la lumière, rehausse le bronzage et se marie facilement avec tout.

Et un des duos gagnants de l’été c’est la robe blanche. Sur des jambes légèrement bronzées elle est tout simplement parfaite pour aller à la plage ou au resto.

Cette année j’ai opté pour un modèle long et c’est pas mal pour débuter la saison quand le soleil se fait timide. Les détails sont éthiques, broderies, pompons. C’est encore une petite pépite de chez She in.

Elles se marie parfaitement à un perfecto noir pour apporter la touche rock. Mon chouchou absolu parmi ma grande collection le Maje, très souple et plutôt court. C’est mon meilleur investissement. Et si le prix est un peu cher on en trouve en occasion sur le bon coin ou vinted.

Pour le reste une paire de compensées pour moi qui suis petite c’est idéale. Je me vois très bien porter ce modèle à l’automne avec des boots en cuir ou en daim. Mais pour l’heure c’est la version moderne des espadrilles j’ai plusieurs versions dans mon placard que je vous dévoile bientôt.

Je porte aussi cette pochette façon tissage qui est une Pull and Bear de l’année dernière mais j’en ai vu pas mal cette année chez Monop ou Pimkie.

Une accumulation de collier DIY et une jolie paire de lunettes de soleil écaille et je suis prêtes à silloner la capitale.

Et vous quel est votre basic d’été intemporel ?

signature transparent250

LE LOOK


 

compenseerobe blanche she in pelliculeg-3612303818526-1_pochette-jacquardbague-lune-corne-or-fantaisie-7bis

IMG_0298 IMG_0350IMG_0337IMG_0338IMG_0254IMG_0342boho style summer outfit

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !