blog mode paris la combi en jeans h&m

Avec ce temps bien pourri mon envie de printemps ne cesse de grandir… j’ai pu toucher du doigt mon rêve pendant mon séjour à Madère ! Avec une tenue légère, pas de manteau mais une veste, oubliée l’écharpe, les gants et le bonnet bref le paradis !

Pour ne rien vous cacher j’ai cette combinaison depuis 1 an. Je l’avais trouvé chez H&M au printemps dernier. J’ai tout de suite craqué pour la matière hyper fluide, la coupe col en V très féminine et le bas loose et confortable. Et j’avais bien senti le coup puisque la combi et plus particulièrement en jeans c’est une méga grosse tendance de la saison. Je vous ai d’ailleurs mis un lien vers une merveille de chez Mango à 29euros en bas de cet article. J’adore ce type de pièce caméléon que j’avais bien entendu amené dans ma valise pour Madère. Comment vont dire que quand on voyage avec bébé on fait plutôt une valise à deux pour chéri et moi et une valise complète pour elle ! Le comble me direz-vous. Mais entre les couches, les couches de piscines, la gigoteuse et une trousse de toilette aussi grosse que la mienne ça va très vite.

Donc la combi en jeans c’était l’idéal à porter la journée avec une paire de baskets  pour arpenter Funchal et le soir avec une paire plus habillée. J’aurais même pu garder le reste pour un look plus habillé : mon perfecto Schott que je ne vous présente plus, et mon mini sac léopard violet. Comme je ne suis pas très grande et que je la porte avec des baskets je la retrousse un peu pour dénuder la cheville histoire d’allonger un peu la silhouette.

Sur les lèvres je porte le Mat Hysteria de chez Arcancil dans la teinte Jazz brun de rose et j’apprécie beaucoup la couleur. J’ai un peu apprivoisé ce gloss mat et je vous en parlerai bientôt dans un article. Mais je trouve la teinte très naturelle qui se porte facilement la journée.

Je peux dire que dans cette tenue je suis 100% à l’aise et 100% moi. Et vous quelle est votre tenue fétiche ?

Combinaison H&M (old) – Perfecto Schott Lcs 8600 Sneakers Arcade No Name – Mini sac (sans marque) – Lunette Primark (old)

signature transparent250

perfecto schott blog mode paris blog mode lifestyle combi en jeans perfecto schott combinaison en jeans comment la porter combinaison en jeans longue h&M no name en cuir velcro lunette primark blog mode la parfaite tenue pour voyager

 

 

 

 

hmprod

Schott Lcw 8600

No Name Arcade Velcro

Rendez-vous sur Hellocoton !