look-numero-2-avec-la-jupe-midi

Bon ça fait plusieurs fois que je dis dernier look jambes à l’air  et je vous en ressors toujours un autre. Mais là je crois que c’est vraiment le dernier vu les températures glaciales depuis 2 jours… J’ai shooté ce look dimanche dernier, il faisait doux, il faisait beau. C’était un rayon de soleil dans la noirceur des jours précédents. On a pas eu envie de bouger ce dimanche là mais de rester dans notre quartier et d’observer Paris de haut depuis l’observatoire. On a eu envie de rester dans notre cocon, dans nos habitudes avec Elsa. Surtout que la veille je m’étais fait violence pour animer un atelier DIY dans un centre commercial d’Arcueil et de laisser ma famille en cette journée si spéciale.

C’était aussi l’occasion de créer un second look autour de ma jupe midi. Le premier était une version teddy baskets (pour le revoir c’est par ici.) Cette fois-ci c’était Slips-on et perfecto. J’ai un peu féminiser le tout en nouant une chemise en jeans et en portant un imprimé graou au pieds. Comme il faisait un peu frais quand même j’ai enfilé ma grosse écharpe tartan que je ne quitte plus depuis 2 ans maintenant.

Alors vous en pensez quoi de ce deuxième look avec ma jupe midi ? Une préférence pour le 1er ? Je vous réserve bien sûr d’autres looks avec cette pièce que je commence à bien m’approprier et à vraiment aimer mixer.

Jupe midi chinée (pour revoir les détails c’est par de ma trouvaille c’est ici), chemise en jeans Primark, perfecto Schott, Slips-on Eden, collier promod, écharpe Degriff stock.

chemise-en-jeans-nouée

paris

slips-on-eden-shoes

jupe-midi-version-2

echarpe-tartan

jupe-midi-et-slip-on-perfecto

jupe-midi-avec-des-slips-on

 

chemise-en-jeans-nouée look-numero-2-avec-la-jupe-midi

Rendez-vous sur Hellocoton !