streetsyle

Voilà une nouvelle année scolaire qui démarre et accrochez-vous car j’ai 1001 idées !

Si vous me suivez sur Instagram vous avez dû voir que je reviens tout juste de Québec, ma ville de cœur, celle qui m’a accueilli pendant 1 an ! Je vous prépare un article bonnes adresses et je vous parlerai plus en détails de cette expérience de l’expatriation.

Mais pour l’heure revenons à la mode. Le mois de septembre c’est un mois que j’adore. On peut changer un peu de vêtement, l’occasion de se faire plaisir aussi hein ? Et bien sûr de remettre des pulls. Et paradoxalement de continuer à porter des sandales ! J’aime quand les journées se rafraichissent mais pas trop quand même !

Le jeans

Que ferait-on sans lui ? J’en ai de toutes les formes et toutes les couleurs. Celui qui me va le mieux ou du moins dans lequel je me sens le mieux est une version slim du Jeans femme , court sur la cheville car je suis petite, clair pour une jolie transition d’automne et un poil usé. C’est simple il va avec tout en toutes circonstances. Il était donc dans ma valise.

look jeans quebec

Le pull

À la mi-saison remettre une maille à un petit goût spécial. J’aime tout de celui-ci : des manches 3/4, une couleur qui va avec tout, et surtout une grande encolure pour dévoiler une épaule bronzée. Je porte dessous un top shoppé pendant les soldes esprit nuisette dans un beige facile à assortir que j’ai aussi traîné tout l’été.

Les sandales

C est la paire que j’ai le plus porté cet été. Confortable, rock et kaki elles se marient avec tout. Les spartiates font vraiment un joli pied. Cependant c’est la première fois que je craque pour un modèle Vanessa Wu et je ne suis pas convaincue de la qualité ni du Sav. J’ai eu des soucis dès 2 jours et le côté des sangles s’effritent déjà…

Mais leurs modèles sont ultra -canons alors je leur donnerai surement une seconde chance.

Le turban

J’ai trouvé ce bandeau juste avant de prendre les photos et ils s’est parfaitement intégré à mon look en lui apportant la petite touche en plus. J’aurais pu faire une version diy. Si cela vous intéresse je pourrais vous faire un tuto. Ce qui m’a particulièrement plu dans celui-ci les œillets pour un coté rock et surtout il est très large.

Le sac

Je ne vous le présente plus, il me suit depuis tellement longtemps et vous le voyez il est comme neuf. Cette merveille en cuir est à porter aussi bien en bandoulière qu’à l’épaule. Il est le compagnon parfait de vacances pour y glisser appareil photo, shopping ect… Abaco est une marque chère à mon cœur en plus… Alors oui il vaut un certain prix mais il a été sacrément bien amorti.

LE LOOK

Jeans Kaporal – Pull Babou – Top H&M – Sandales Vanessa Wu – Sac Abaco – Headband (Simon’s marque canadienne)

A1_1

vanessa-wu-femme-sandales-viviana2-kaki-18107500014-ciezokc--8674-500x500_0

jeans femme
hmgoepprod
sac abacaopull over baboulook jeanssachas shoes sandalesturban noir

Rendez-vous sur Hellocoton !