ceinture double rosegalLe dimanche c’est à la cool mais pas trop. Des vêtements conforts et surtout pas trop apprêtés. Mais pour tout vous dire j’ai hésité à vous publier ce look non que je ne l’aime pas mais je ne trouvais pas les photos tops tops… Mais au final je me suis dit c’était ça aussi le blog, vous monter des contenus vrais, moins beaux et parfois en demi teinte …Alors la suite après le break.

Le gilet manteau :

Les gros gilets font partie de mon dressing. Ils sont multi-fonctions et surtout cosy, douillets et chauds. C’est sûr que là vu le temps de ces derniers jours ça ne vous touche pas. Mais sans vouloir vous ruiner le moral le froid va bien finir par arriver. Et moi je serais bien prête ;-)

Ici je le porte en version manteau mais pour lui donner plus de forme je l’ai ceinturé.  Cela apporte un petit plus de tenue. Je l’imagine aussi très bien sous un gros manteau en plein hiver au dessus d’une petite robe fleurie mais aussi à la maison. Bref une pièce à avoir cet hiver pour être réconforté.

Le top col montant volanté :

Une de mes dernières acquisitions ce top noir imprimé plumetis. Il est tout terrain. Il rend plus chic un jeans boyfriend, il est parfait sur un pantalon noir pour aller bosser et il a je trouve un côté un peu rock. J’adore les détails de celui-ci : des manches très longues à smocks, un tissu transparent plumetis et quelques volants sans trop d’effet fi-filles ! Bref un sans faute.

La ceinture double-boucles :

On la voit depuis plusieurs saisons. J’ai craqué pour cette version mini prix et surtout élastique. J’aime les détails très cow-boy. Et pour une trouvaille de chez Rosegal elle fait vraiment bien son travail vu le prix mini.

Le jeans destroy :

Un bon vieux 501 dont les trous s’étendent au fur et à mesure des années. Il n’y a que ça de vrai un dimanche. Une couleur claire, une coupe droite et confortable. Un basique intemporel.

Les boots :

Celles-ci sont assez anciennes et viennent de chez Zalando. Cette année vous en trouverez des modèles plus lookés : Perles, petit clous, motifs. Je pense que les miennes vont subir un léger relooking. Affaire à suivre dans les prochains DIY…

Et vous c’est quoi votre look du dimanche  ?

 

signature transparent250

 

 

 

LE LOOK :

 

Gilet kaki Babou – Jeans 501 Levis – Top She In – Boots Zign (Old similaire ici) – Ceinture Rosegal – Lunettes Lissac

ZI111NA4R-Q11@10.1 Capture d’écran 2017-10-14 à 23.17.47cc2620f3891df051f6eaee5da49fe4c9 ceinture rosegal

gilet manteauboots blog mode ilovediytop col montanttop plumetischeveux boucles blog mode parisboots blog mode ilovediystreetstyle paris blog mode

Rendez-vous sur Hellocoton !