20171018_144502 copie

Aujourd’hui sur le blog on parle beauté mais pas n’importe quelle beauté puisque je vous fait découvrir quelques nouveauté de chez COSLYS.

Connaissez-vous cette marque ? Peut-être que oui et peut-être aussi que vous ne la reconnaissez pas . Et bien la gamme se refait une beauté avec de nouveaux packagings vraiment très bien pensés et surtout jolis. J’aime le fait que la marque soit bio mais qu’on ne le ressente pas forcément sur le tube. De ce côté là il y a des gros progrès je trouve.

La marque a une devise que j’adore sur la traçabilité des ingrédients « du jardin à la salle de bains » ! Les ingrédients sont produits au sein de leur ferme agricole ou issus des productions locales.

Les produits sont bio, vegan et fabriqués en France. Même si ma routine beauté et alimentaire n’est pas exclusivement bio et naturelle j’essaye comme vous le savez de faire attention quand je le peux.

Parlons test produit :

La crème NUTRI-CONFORT :

C’est mon coup de cœur de la gamme. C’est assez difficile de trouver une crème pour les mains qui soit assez riche et hydratante sans être trop grasse.

Celle-ci allie les deux. Au début je trouvais qu’elle n’hydratait pas assez mais en fait elle est vraiment très efficace. Son parfum lavande citron est super agréable et frais. Je vous la recommande les yeux fermés.

Le dentifrice ACTION BLANCHEUR :

Bon vous le savez déjà l’hygiène dentaire c’est de famille. Et en fait j’ai appris récemment que le dentifrice n’avait pas vraiment d’action si ce n’est de donner bonne haleine. Tout est apparemment dans le geste mécanique. Du coup je suis très contente de faire rentrer dans ma salle-de-bain un dentifrice bio. Je me suis habituée au goût moins fort que les dentifrices mentholés. Il est très agréable et nettoie bien.

Le gel douche BULLE DE VELOURS :

J’aime l’odeur de figue de ce gel douche qui aurait pu être un peu plus forte à mon goût. Son gros point fort il ne dessèche pas la peau. Ce qui en hiver n’est pas négligeable. Son petit moins la contenance. J’aime bien utiliser des gros contenants pour limiter les déchets. Mais il est assez pratique si l’on va à la salle de sport ou en vacances.

 

Le gel de toilette DOUCEUR INTIME :

Ces derniers temps j’utilisais un simple savon doux. Du coup je me suis remise à utiliser un gel intime et il faut dire que c’est plutôt agréable. Il est sans parfum, sans savon donc idéal.Son odeur est douce et discrète. C’est un bon produit.

Je me suis amusée à travailler chaque produit reçu sur une ambiance qui lui correspond. Vous me direz si vous aimez le concept.

 

CONCOURS : Et comme j’ai vraiment craqué pour la crème main NUTRI-CONFORT je vous propose de la gagner en me laissant un petit commentaire et en likant la page Facebook de COSLYS! (concours réservé à la France et à la Belgique) 

 

signature transparent250

20171018_144023 copie 20171018_150152 copie 20171102_092710 copie

Rendez-vous sur Hellocoton !